Aller au contenu

Gros problème


Lestatdlc

Recommended Posts

chez psa il y aurait meme une note interne qui demande aux garagiste qu'en cas de problème avec un véhicule sous garantie, qu'il fasse un test de carburant, et qu'en présence d'ethanol en grande proportion, le garagiste décline toute responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes avec le nombre de moteurs qui cassent chez eux!

Je n'ai rien contre la marque mais entre les THP et les puretech, on ne peut pas dire que la fiabilité soit à toute épreuve.

 

Après je ne pense pas que tous les moteurs acceptent l'E85 sans modifications.

Par exemple je roule 100% E85 avec la Giulietta mais je ne met même pas d'E10 dans mon Espace 2.0T (à ma grande tristesse).

Modifié par siocnarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le e85 fait partie des carburants non validés sur beaucoup de motorisation et donc cela annule la garantie en cas d utilisation, c est une modification ou une utilsation non conforme du vehicule donc c est leur droit en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bon bah de nouveau la voiture est depuis mercredi chez Digiservice, toujours pas trouvé la solution. Elle était en carto d origine depuis mon dernier poste, il m a demandé de lui déposer avec de l éthanol directement, le temps de Luis déposé 150km a 100% e85, aucun problème ni symptôme et pan il l'a reprog et tous ce mets en défaut, il comprend pas😤😤😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je récupère la voiture aujourd'hui, tout fonctionne normalement, les seules valeurs au quels ils ne ont pas touché sont celles du débitmètre.autrement elle se met en défaut.

Démarrage a froid au premier coup de clé.

Par contre si quelqu'un peut me donner les valeur de la leur sur banc d'essai moi j'ai 165 chevaux et 230 nom. Et après reprogrammation 185 et 245.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...