Aller au contenu

Changement de ligne d'échappement?


guillaume kro

Recommended Posts

Bonjour à tous !
Je souhaiterais améliorer un peu la sonorité de ma 159 Ti Tbi, et y installer une ligne d'échappement en inox (sans qu'elle gueule trop quand même)
Si j'installe juste une ligne inox entre le cata et les silencieux arrière (je voudrais laisser les originaux), en supprimant donc l'intermédiaire, est-ce que le son va être amélioré? Avez vous déjà testé? Est-ce que vous avez des marques/sites à recommander?
Merci d'avance 1f642.png🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je pense personnellement que si tu ne change que l’intermédiaire sans les silencieux le changement risque d'être vraiment minime. Attends peut être d'autres avis.

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !
Je me suis un peu renseigné ce soir et effectivement j'ai meilleur temps de partir sur de nouveaux silencieux...

J'ai trouvé ceux là sur le site Novitec:

http://www.novitec-sportiva.com/en/81-Novitec-Stainless-Steel-Rear-Silencer-100-Duplex?c=152

Ça fait plus cher que le tube intermédiaire du coup ! Je vais y réfléchir un peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par la qualité de réalisation des Ragazzon, j’en avais commandé pour ma Brera, je les ai retourné illico. Finition à coups de marteaux. Horrible à ce prix.

supersprint semble la référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...