Aller au contenu

Capteur de pluie après changement de pare brise


jc147

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

L'ancien propriétaire de ma 159 avait fait changer le pare brise juste avant mon achat, mais j'ai l'impression que le capteur de pluie a mal été reposé. J'ai l'impression qu'il y a des bulles d'air entre le pare brise et le capteur. Et bien sûr ce dernier fonctionne mal.

 

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer une photo du capteur de pluie en gros plan vue de l'extérieur ?

 

Merci d'avance !

Modifié par jc147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en pièce jointe le capteur pour ceux qui n'ont pas le temps de prendre une photo, j'ai l'impression que les capteurs sont pas en contact avec la pastille gel.

 

Mais je me pose une question, j'ai vu qu'il existait plutôt que des pastilles, un gel (sur ebay), est ce que le professionnel n'aurait pas dû mettre du gel pour bien remplir les trous afin qu'il n'y ai pas d'air ?

WhatsApp Image 2019-04-05 at 11.35.23.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils n'ont pas changé le gel et qu'ils ont remis l'ancien qui donc bulle

 

Il faut donc changer le gel et tout ira bien

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'ai fait changer le gel de mon capteur, est ça ne fonctionne toujours pas, est'il possible de shunter le capteur pour que l’intermittence soit en manuel, merci pour vos solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais tu as mis quoi comme gel ? Il y a des bulles ? Moi je vais essayer ça :

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=sensortack&_sacat=0

 

Pour l'instant j'attends car j'ai pas envie de faire de frais et il pleut pas souvent vers chez moi 😎😄

 

Je ferais quelques photos pour expliquer l'opération et un retour du résultat, que j'espère satisfaisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...