Aller au contenu

Portière et vitre arrière ne fonctionne plus


Fardf117

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Depuis déjà deux semaines maintenant bizarrement que j'ai les verrouilles des portes arrière et les vitres qui ne fonctionnent plus, j'ai vérifié toutes les fusibles mais tout est bon. 

Je pense plus tôt que c'est un problème électrique que mécanique. 

Quelqu'un a déjà rencontré un problème du genre ? 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponse!

 

Farid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, regarde si tu n'as pas un manque de graisse au niveau de la gâche de ta malle arrière...un peu de WD40, sur le mécanisme du coffre et celui du bas, et vois ce que ça donne.....pour les vitres par contre je vais laisser les possesseurs de 159 te répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être raison, mais je pense que le problème des portes et des vitres sont liés ! 

Il ya peut être un relai qui relie le tout.. 

Je ne sais pas comment est fait le circuit 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace ton sujet qui sera plus visible et attirera plus de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pensé aussi à vérifier les câblages et les connections mais BIZARREMENT aujourd'hui j'ai essayé de descendre les vitres et verrouiller les portes et ca a marché après 2 semaines de panne ! J'ai bien fait laisser le temps faire les choses 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 159_90 a dit :

Ah l'électricité italienne 😄

 

Ceci dit le problème des vitres électriques sur 159 est connu, c'est le mécanisme qui lache en général 

Bon a savoir 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir récupéré les vitres et le verrouillage des portes, j'ai perdu le régulateur de vitesse a mon avis le problème s'est déplacer ailleur..quand j'active le régulateur de vitesse j'ai le témoin qui s'allume mais ca ne fonctionne pas. 

Vous pensez qu'il ya un rapport entre les 2 pannes ?? 

Modifié par Fardf117
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...