Aller au contenu

Ligne complète


Minicoutso

Recommended Posts

Bonsoir , 

 

Voilà dans quelques jours le bon de commande pour un stelvio Btech gris vesuvio en 2l turbo vas être signer . J aimerais la libérer avec une belle programmation qui l amène à 310cv et placer une bonne ligne complète.  Je sais pas si quelqu'un la déjà fait et pourrais me donner ces impressions.  J hésite en une ligne ragazzoni,  supersprint et remus ( akra tir pas dispo ) . 

 

Merci d'avance pour vos avis .

Modifié par Minicoutso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Je relance ce post car je suis dans la même recherche. Plutôt Ragazzon ou Remus que Supersprint pour moi car le tarif va du simple au double.

Je cherche à avoir un retour d'expérience car je ne veux pas passer commande avant d'avoir une idée de la dégradation du confort dans la voiture.

 

L'un d'entre vous est il passé à l'acte ?

 

Merci d'avance pour votre retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Finalement j'ai pris un Stelvio Noire 2l Turbo .

Ça été difficile d'avoir des infos surtout avec le nouveau modèle ( boitier magneti marelli ) .

Donc pour ma part j'ai donc fait une programmation et installer un échappement homologuer Ragazzon puis j'ai rajouter le central groupe N et la j’attends pour mettre le cat sport 300 cellules qui est dans mon garage mais pour cela il faudra améliorer avec une carto car les debits ne sont plus les même . Je t'avoue qu'on nous tane pour le monter et faire les testes pour Flex pour optimiser la carto mais il est vraiment mal placer et les protection chaleur son difficile à enlever . J'espere que ce seras fait rapidement . Pour moi c'etais ragazzon car quand on parle Alfa je pense qu'en général c'est ragazzon ou supersprint . Miltech fait quelque chose maintenant mais eux n'ont aucune homologation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas envie de changer le catalyseur pour un "300" mais uniquement de monter la ligne complète post catalyseur. Je cherche un son plus dynamique mais pas trop bruyant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le GroupN au centre et l’échappement homologuer elle fais un super beau brut.

Le cold star est sympas ça peux juste etre bruyant à ce moment .

Après tout deviens normal et classieux , un son qui est à la hauteur du véhicule. Au dessus de 90-100 tu l'entend plus .

Je ne pense pas que le 300 vas changer grand choses , enfin si mais pas au point que ça devienne désagréable .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la la ligne intermédiaire groupe N ils ont supprimé le silencieux?

Quand tu dis qu'au dessus de 90-100 Km/h tu ne l'entends plus, ca veut dire qu'en dessous ça sonne mieux et qu'au dessus c'est comme avec le pot d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y as plus rien sur le groupe N .

Je veux dire que quand tu roule en dessous de 90 bha tu entend que ça ronronne et après quand tu est sur autoroute pour de long trajet ça deviens confort,  chose que je craignais , que ce ne soit trop bruyant, après si met  gaz à 120 tu entend que c'est une voiture de sport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...