Aller au contenu

Après 14 ans en 147, je passe en 159


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une 159 tbi noire après mes 14 années passées dans ma Selespeed au gpl. Je l'ai vendue, c'est pas la peine de demander et à 326 000 km et trois défauts minimes sur le CT ! Ma famille s'agrandit alors il fallait un peu de place pour rentrer la poussette dans le coffre. Surtout que dans la mienne, il y avait en permanence un bidon d'huile et d'eau... Quand on connait la taille d'un coffre de 147 qui plus est réduit par une bonbonne de gaz !  Et une trois portes avec le siège bébé sur la place arrière, c'est pas génial pour le dos.

Je flâne un peu sur ce site et je reconnais déjà quelques signatures vues sur celui des 147. J'espère et je pense trouver ici d'aussi bonnes réponses. Merci à cette communauté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le robot, le robot, le robot !... Vaste sujet. Pas toujours évident à régler. Ma première sphère a lâchée à 245000 km je crois. Je l’ai mise à réparer chez Alfa Vire (qui n’existe plus peut être à cause de leur incompétence en cette matière ?) et ça a tenu à peine 40000 km et la cinquième a lâchée.  Robot mal calibré = boîte peter. Après un an quatrième, j’en ai trouvé une sur le net et l’ai changée mais là c’est moi qui l’ait fait avec l’aide de deux copains. Pour le calibrage j’ai acheté MES en français chez l’unique Et inutile revendeur français.  C’est un autre problème.  Et je l’ai configurée. Ça fonctionne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...