Aller au contenu

Conseil échappement/silencieux Alfa Romeo Mito tct qv


zirko93

Recommended Posts

Bonjour a tous!! 

 

Heureux possesseur d'une alfa Romeo mito QV 170ch tct de 2015, Je réfléchis  a changer son échappement , mais je ne m'y connais pas du coup je voudrais avoir vos conseils/avis plutôt Silencieux arrière ou Tube de fuite "Suppression du silencieux" (pas trop bruyant ?) quelle marque privilégier, j'entend souvent supersprint  ou ragazzon 

 

pour le budget je ne sais pas trop encore, je n'ai pas vraiment une idée précise...

 

Que pourriez vous me conseillez ? 

j'ai pas mal chercher mais sa me retourne la tete x)

 

je reste dispo pour toutes questions ou autres a très vite et merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Jai la même monture mais pas en TCT 

 

Perso elle est full stock la mienne. 

Je conte supprimer le silencieux arriere et mettre un tube direct en sortie. 

Sa devrai etre pas mal . Pour moindre coût. 

Apres question silencieux , ragazzon et supersprint sont top. A toi de voir la sonorité que tu préfère. Perso moi cest ragazzon . 

Apres ta bombardone sur les Abarth.  Je pense que sa se monte sur nos mito

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guccisbk73 désolé d'avoir mis une plombe a répondre ..! moi perso je pense plus a un silencieux homologué y'a pas mal de contrôle vers chez moi malheureusement mais d'un coté une petite voix dans ma tete de me dit alleeeee prend en un sans silencieux xD 

Enfin bref faut que j'y réfléchisse encore un peu , sinon celui ci par exemple en ragazzon s'adapte bien sur la mito tct?http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-MiTo/Sport-Exhausts/Ragazzon-Stainless-Steel-Rear-Silencer-2x80-Classic-Staggered::4201.html sinon j'ai vu qu'il y avait aussi les  Novitec Stainless comme celui ci http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-MiTo/Sport-Exhausts/Novitec-Stainless-Steel-Rear-Silencer-2x80::5208.html tu connais un peu?

sur certain site c'est pas très clair je trouve et vu que je suis une brèle la dessus .... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question montage si ils sont écrit pour mito QV cest que sa se monte 

Novitec est une très bonne marque aussi !

Ta un large choix , tout se vaut , mais niveau sonorité je pourrais pas te dire ! 

Et .... contrôle pas contrôle ben moi je retire le silencieux et cest tout lol

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...