Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Bonjour à tous. Je me prénomme Fabien et j'habite de Pauillac dans le médoc. Je roule en Alfa 159 Ti 150 et en 156 diesel en 115cv. J'ai eu quelques alfa (1500 Ti sud, 75 turbo quadrifoglio, 75 1.8 ie, 33 1.7 IE, Guillieta etc...) J'ai travailler comme apprenti mécano chez alfa également dans les années 80/90. J’espère pouvoir profiter de vos expériences et partager sur différents sujets autour de la marque.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

On veut bien des photos de tes belles, on adore (Surtout les Alfa Romeo 75 pour ma part)

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Onjour et ienvenu désolé mon clavier est fâché avec la deuxième lettre de l’Alfa et

de temps en temps ça reviens

tu étais mécano chez alfa dans le médoc ? Tu as attrapé le virus Alfa 

jai été vendeur chez Milano merignac c’est là que j’ai été contaminé malgré que le garage aie aissé  le rideau  c’était le temps des alfa 33 et 155 pas très évidentes à vendre et la 164 en fin de carrière la gamme n’était pas très étendue 

Malgré tout la clientèle était fidèle à la marque et entre alfiste on se saluait 

un petit appel de phare un signe de la main très sympa 

encore ienvenu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2019 à 00:03, Frazier a dit :

 Onjour et ienvenu désolé mon clavier est fâché avec la deuxième lettre de l’Alfa et

de temps en temps ça reviens

tu étais mécano chez alfa dans le médoc ? Tu as attrapé le virus Alfa 

jai été vendeur chez Milano merignac c’est là que j’ai été contaminé malgré que le garage aie aissé  le rideau  c’était le temps des alfa 33 et 155 pas très évidentes à vendre et la 164 en fin de carrière la gamme n’était pas très étendue 

Malgré tout la clientèle était fidèle à la marque et entre alfiste on se saluait 

un petit appel de phare un signe de la main très sympa 

encore ienvenu 

Salut, non j'étais mécano en region centre ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...