Aller au contenu

Salut toussssssssss


Recommended Posts

et ben voila c'est a mon tour d'acheter une alfa 

 

Christophe 45 ans de Montélimar

 je ne l'ai pas encore mais je vais la chercher la semaine prochaine  , alfa 159 2.4 sw 200cv qtronic de 2008     , j'adore ça gueule ..........

Mécanicien poids lourds de métier ,  si je peux apporter de l'aide , mais je pense plutôt que c'est vous qui allait m'aider ;)  

 

j'ajouterai plus de  photo dès que je l'ai ;);) 

unnamed.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre petite question ...... dans les sujets je vois le jour et le mois ou ça a été poster , mais pas l'année ....... comment y remédier ?  je voudrais pas foutre le bordel :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour eh bien je pense que les sujets sont repris depuis le premier message la on a le mois et l’année et au fur et à mesure on arrive à aujourd’hui et la on a juste l’heure et depuis quand c’est posté bon c’est comme ça que je l’entends si je me trompe il y a bien un ami alfiste qui va rectifier 

salut à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, cristofe a dit :

et ben voila c'est a mon tour d'acheter une alfa 

 

Christophe 45 ans de Montélimar

 je ne l'ai pas encore mais je vais la chercher la semaine prochaine  , alfa 159 2.4 sw 200cv qtronic de 2008     , j'adore ça gueule ..........

Mécanicien poids lourds de métier ,  si je peux apporter de l'aide , mais je pense plutôt que c'est vous qui allait m'aider ;)  

 

j'ajouterai plus de  photo dès que je l'ai ;);) 

unnamed.png

Joli bébé ligne fluide et intemporelle la grande sœur de la Giulia je te so,uhaite beaucoup de plaisir 

j.uste une petite faveur tU es routier de profession j’aimerais bien une petite photo de con camion comme ça si on te. Croise  sur la route on pourra te faire un petit coucou 

merci ami alfiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année s'affiche lorsqu'elle est passée, j'ai pris un sujet qui date un peu pour regarder:

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Frazier a dit :

Joli bébé ligne fluide et intemporelle la grande sœur de la Giulia je te so,uhaite beaucoup de plaisir 

j.uste une petite faveur tU es routier de profession j’aimerais bien une petite photo de con camion comme ça si on te. Croise  sur la route on pourra te faire un petit coucou 

merci ami alfiste 

 

Salut 

non je ne suis pas routier , mais mécanicien poids lourds , dans une boite de transport a montélimar meme ............  ;)  mais merci tout de même de l’accueil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...