Aller au contenu

Barre de toit


cristofe

Recommended Posts

bonjour tous ✌️

 

petite question , j'ai chercher un peu mais bon ...   la semaine pro je vais cherche ma belle alfa 159 sw ,   elle n'est pas équipée des barres de toit , dommage je la trouve encore plus magnifique avec 

 

question :     est il possible de les monter après ? Fixation prévu a cet effet ?  ou perçage barbare et démontage ciel de toit .....?

si en plus vous avez des photos je vous fait marié !!!!!!!!!!!!

 

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 types de barres, les occasionnelles comme j'ai, à noter que les barres de la berline se montent aussi sur les SW. Voici le rendu sur mon ex berline:

image.png

Et les longitudinales, par contre, il faudra percer. Je te dirais à titre personnel de laisser ta voiture tel quel. Imagine un truc mal fait avec des fuites de partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Jack ,   

je voulais plutôt monter  les longitudinales :)  ..  niveau étanchéité je ne me fais pas de soucis ,  

mon souci est plutôt , est ce que c'est pré pointer pour le perçage ?  les insert y sont déja ou il faut les mettre , ca aussi pas de souci j'ai ce qu'il faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Pour les 159 SW, il me semble qu'il y a des renforts au niveau du toit pour accueillir les barres longitudinales, soudés en usine. Il est donc pratiquement impossible des les rajouter ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...