Aller au contenu

Recherche panne


Jb85800

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et comme je l ai dit sur ma présentation je suis proprietaire d une 156 1.9 jtd 16v 150 cv de 2004.

Jusqu a la tout va bien .

Donc j ai eu problème perte de puissance et fumer noir suite à sa, j ai changer capteur de pression de suralimentation,debimetre,vanne egr, les durites de dépression,l echangeur d air ainsi que l electrovanne de turbo mais la fumer noir persiste même à l arrêt.

Entre temps j ai changer ma boîte,volant moteur et embrayage.Ayant fini ce soir je décide de la démarrer avant de serré mes cardans (on sais jamais ).Elle démarre du premier coup, pas de soucis la dessus. 

Surprise fumée noir à l accélération donc rien à changer. Je décide de passer la valise dessus moteur allumé et sa me met le code erreur p0401 débit insuffisant 

Si certains d entre vous pourrais M aider car la je sèche totalement 

Merci à vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur me 2.4 175, j'avais des fumées noires, c'était la durite supérieure de turbo. Je l'avais colmatée avec du scotch americain, ca n'avait rien changé. Aprés remplacement, plus de fumée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d aller sur les lien que tu m'a envoyer un collegue à moi ma recupère sur une 156 une vanne egr pieburg. Je la monte cet aprem je vous redirai après 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...