Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Voila ,depuis peux je possède un Stelvio et j ai essayer de déporter les applications compatible de mon gsm sur mon écran de mon Stelvio comme il est normalement possible de le faire mais pas possible . 

Apparemment l application n est pas dispo en Belgique.  J'ai donc essayer de télécharger l apk mais aucun autre résultat. 

Auriez-vous un retour ? 

Merci  

Android Auto est limité aux applications validées Google pour cette version d'Android, il n'y a pas de "mirror screen" sur Android Auto.

Une fois Android auto installé sur son smartphone, il suffit de le connecter au Stelvio, et ce dernier démarre automatiquement l'affichage Android Auto, le téléphone peut rester soit en "veille", soit être utilisé pour une autre application en parallèle. Il faut bien sûr que le téléphone soit déjà configuré bluetooth et par ailleurs connecté en USB sur l'une des prises compatibles (la prise facade, et les 2 prises dans l'accoudoir, les prises USB aux places arrières ne donnent pas accès à Android Auto sur le Stelvio).

Il existe un hack permettant d'activer Youtube mais pour le reste les applications ne sont pas nombreuses, essentiellement Maps, Waze etc. et toutes les applis "audio" type Radio ou Spotify, TuneIn etc.

La liste complète est disponible: https://play.google.com/store/apps/collection/promotion_3001303_android_auto_all 

Cdlt.

Modifié par satdream

Salut , merci pour ta réponse. 

J'ai enfin trouver.  

La prise de face ne ce connecte pas .

Pour celles de l'accoudoir la ça marche.

Va falloir aussi lire le mode d d'emploi car des fonctions téléphone  vocal ça je ne maîtrise pas .

Des fois quand j'utilise waze ça ce déconnecte.  Faudrait que je m y applique. 

J vais aussi regarder pour les hacks . 

Merci beaucoup 

Salut , merci pour ta réponse. 

J'ai enfin trouver.  

La prise de face ne ce connecte pas .

Pour celles de l'accoudoir la ça marche.

Va falloir aussi lire le mode d d'emploi car des fonctions téléphone  vocal ça je ne maîtrise pas .

Des fois quand j'utilise waze ça ce déconnecte.  Faudrait que je m y applique. 

J vais aussi regarder pour les hacks . 

Merci beaucoup 

J ai lue quon pouvais craqué l android auto et avoir accès à tout son gsm sur l écran. Quelqu'un la déjà fait ?

Ca se fait avec Carstream (anciennement youtubeauto)et Webview auto, on trouve des tutos facilement

J ai vue quelques tutto mais faut t il router son gsm ?

Oui comme la plupart des appli dès lors qu'on veut contourner Android Auto

• Créer...