Aller au contenu

Contrôle technique!


Minix

Recommended Posts

Salut les Alfistes!

 

Elle est pas belle ma deuxième 159?! <3

 

J'ai néanmoins un petit souci... Les vitres avant sont surteintées, pas beaucoup (on y voit très clair de l'intérieur) mais suffisamment pour se faire chercher des noises à l'occasion du contrôle technique... Je n'ai pas trop suivi les dernières évolutions du contenu du contrôle mais, sauf si j'ai raté une mise à jour, le surteintage est à l'appréciation du contrôleur, à moins qu'il soit équipé d'un appareil de mesure. Et dans les deux cas, soumis à contre visite.

 

J'ai vraiment pas envie de les enlever, ce serait tellement dommage!!! 

 

Est-ce que quelqu'un connaît une adresse de CT en Ile de France où j'aurais un maximum de chances de passer? Ou tout autre astuce pour pouvoir conserver mon surteintage?

 

Merci!!!

IMAG1061.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup? On ne voit pas à travers tes vitres...

 

Sais tu à combien de % tu es?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,  comme l'intérieur de la voiture est entièrement noir ça donne l'impression que les vitres sont très teintées mais elles ne le sont pas tant que ça... 

 

Je n'ai aucune idée du % de teintage, j'ai acheté la voiture comme ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôleur a un appareil spécial(recherche google testeur vitre teintees), les centre glastint aussi. il suffit de leur demandé pour savoir si ça passe ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Tu y es passé, c'est good? 

 

Je confirme les dires ci dessus, si ça ne passe pas à l'appareil, c'est cuit... 

La solution reste à mettre une teinte "légale". Ça reste coûteux et va se contraster avec les autres vitrages. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...