Aller au contenu

Me revoilà !


Recommended Posts

Salut les Alfistes, 

Je ne suis pas nouveau car déjà inscrit sur ce forum depuis quelques années maintenant. J’ai été infidèle à la marque environ 4 ans (bouuuuuh 😅), mais aujourd’hui c’est décidé, je reviens !!! Je compte d’ici (très) peu de temps m’acheter une Giulia 2.2 JTDM 180cv en version Lusso. Les prix ayants bien baissés, je vais pouvoir enfin me payer celle qui me fait rêver depuis la date de sa présentation. J’ai hâte de revenir parmi vous et pourquoi pas participer à nouveau à un rasso national !! J’avais participé à celui qui s’était déroulé en Ardèche avec ma Brera 2.4 JTDM et j’en ai gardé un souvenir magique !! Merci de m’avoir lu les copains !

Modifié par fernandino83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alfa-V6 a dit :

Re-bienvenue sur ARO!

 

Si mes souvenirs sont bons, tu avais l'intérieur "vanille-fraise" dans ta Brera.

Tout à fait ! Bonne mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Alfa Romeo Giulia trouvée et réservée depuis le 03 juin ! Je vais la chercher vendredi, l’attente est et a été trop longue ! C’est une Lusso Blanche intérieur Tabac en 2.2 JTD 180 et boîte automatique, avec seulement 18700km. J’ai vraiment hâte ! 😱😱😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est là !! 😍😍 ça peut paraître démesuré, mais aujourd’hui, je suis un homme comblé ! 4h30 de route pour la ramener chez moi, et autant vous dire que je l’adore ! Ce 2.2 180 c’est une bombe, cette boîte auto miam 😋 la direction d’une précision déconcertante... d’autres photos sont à venir, car amateur du detailing, croyez-moi quel va redevenir celle qu’elle était en sortie d’usine ! 

E3DFEC22-A684-4733-B375-1411F77A76EE.jpeg

DE88C4F6-AB0F-428D-8B10-966EB43C5BC5.jpeg

22418381-3351-4EAD-9729-8A7FE32AA099.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...