Aller au contenu

Alfiste passionné


Recommended Posts

Bonjour à tous 

Petit passage par la section présentation, comme le veut le règlement... 

Je suis un gars de 25ans résidant en région centre, j'en suis présentement à ma troisième Alfa. J'ai eu auparavant deux 156, un 2.0ts 155ch de 1999 et un 2.4jtd 175ch de 2004. Je suis l'heureux propriétaire d'un 159 2.4 ti 210ch rouge depuis maintenant 2j ! Ce modèle possède le toit ouvrant électrique, défap mécanique et électronique et stage 1 cartographie. Plus je roule avec et plus j'en suis dingue. Pour la petite anecdote, toutes mes voitures ont toujours eu un toit ouvrant, qui est une condition non négociable chez moi. 

Les Alfa sont de tradition dans la famille. Mon oncle possède un modèle identique mais en SW et mon frère roule en Giulietta 1.4 TB sport. J'ai toujours aimé le design de ces autos de même que le comportement dynamique. Ce sont des machines qui distillent un plaisir de conduite incomparable même après m'être égaré pour un laps de temps très court chez des concurrentes allemandes dont je tairai le nom...

Je me présente sur le forum pour trouver réponse a certaine de mes interrogations et faire profiter de ma petite expérience à qui en aura besoin. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 😉

A bientot 

 

IMG_20190519_164804.jpg

Modifié par Farhenheit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...