Aller au contenu

Heureux venu au club


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une Alfa Romeo 156 CROSSWAGON depuis maintenant 2 ans.

J'ai choisi cette voiture pour plusieurs raison :

1) le moteur : 1.9 JTD 16s => j'ai aussi une Fiat stilo Break avec ce moteur qui a maintenant 365000 km et plus. seul problème avec : un turbo à 300000 ! donc, un rien.

2) un Break, pour moi il est indispensable d'avoir un minimum de rangement dans la voiture.

3) Q4 4 roues motrice les intégrale du groupe Fiat on une réputation qui n'est plus à faire que ce soit avec la Panda 4x4 ou La Lancia delta HF turbo 4wd, au niveau tenue de route les Q4 d'Alfa sont une référence.

Je suis un passionné d'automobile et j'y travail depuis 1992 : d’abord chez Alpine ou j'ai été motoriste jusqu’à la mort de la marque (et que l'on ne me parle pas de la dernière merde que Renault a sortie qui n'est pas une alpine car elle n'a pas du tout l'architecture d'une Alpine :une Alpine c'est un châssis porteur avec une caisse en fibre pas une caisse en aluminium et un frein à main électrique)

J'ai été motoriste pour plusieurs marque jusqu'en 2012 ou j'ai travaillé sur un moteur de F1 pour Mecachrome.

Maintenant je suis ingénieur d'application dans la connectique pour une entreprise Allemande.

Mon sport : le Karting avec ma fille, tous les dimanche nous sommes sur les circuits de Karting avec nos Karts, des Birels avec des 125cc 2 temps 6 vitesses.

Modifié par stef501
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Très beau parcours dans l'automobile. Peut être avez vous connu mon Oncle (G Gross) qui travaillait chez PRV quand vous étiez chez Alpine

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2019 à 19:00, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Très beau parcours dans l'automobile. Peut être avez vous connu mon Oncle (G Gross) qui travaillait chez PRV quand vous étiez chez Alpine

 

Lodein

Oui, comment va t il, j'espère qu'il est encore de ce monde, donnez lui mon bonjour et toute mon amitié, il doit aussi se souvenir de moi : Stéphane MICHAUD du BEREX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, stef501 a dit :

Oui, comment va t il, j'espère qu'il est encore de ce monde, donnez lui mon bonjour et toute mon amitié, il doit aussi se souvenir de moi : Stéphane MICHAUD du BEREX.

 

Il va bien et il a quitté le Nord pour s'installer en Auvergne.

 

Je ne manquerai pas de le saluer de votre part.

 

Lodein

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...