Aller au contenu

Sonorité GT 3.2 V6


ge145

Recommended Posts

Hello à tous !

 

J aimerais savoir quelle sont vos config d échappement sur vos GT 3.2 ?

C est ma voiture du week end, sa ne me dérange pas qu elle fasse 'trop' de bruit

Je l ai acheté avec un silencieux inoxcar homologué, et il y a deux jour j ai changé mon intermediaire par un tube en inox ragazzon sans gamelle, et a mon grand étonement, AUCUNE difference sonore ! Je pensse que c est par ce que le silencieux de l intermediaire et deja très petit de base... Qu est ce que je pourrais faire pour augmenter le son de se v6.. ouvrire et vidé ensuite tubé mon silencieux inoxcar ?  Merci

IMG_20190518_153355.jpg

Modifié par ge145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un silencieux plus typé et tu auras ton compte niveau bruit, genre Supersprint. 

Sinon plus grosses modifs, collecteurs sans précata. 

L'intermédiaire sans gamelle j'ai aussi et ça change rien. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dirty a dit :

Un silencieux plus typé et tu auras ton compte niveau bruit, genre Supersprint. 

Sinon plus grosses modifs, collecteurs sans précata. 

L'intermédiaire sans gamelle j'ai aussi et ça change rien. 

A ton avis faudrait il que je tube mon silencieux finale inoxcar ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un silencieux "ultersport "pour ma gta,je l'ai retiré car trop bruyant pour moi,regarde sur ebay.

Modifier ton silencieux ,faut savoir souder et pas faire n'importe quoi.

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour modifier mon silencieux je le ferais faire pas un pro, mais j ai peur que sa fasse un bruit deg après avoir vidé le silencieux final inoxcar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Citation

 

 

Le 23/05/2019 à 19:19, ge145 a dit :

Hello à tous !

 

J aimerais savoir quelle sont vos config d échappement sur vos GT 3.2 ?

C est ma voiture du week end, sa ne me dérange pas qu elle fasse 'trop' de bruit

Je l ai acheté avec un silencieux inoxcar homologué, et il y a deux jour j ai changé mon intermediaire par un tube en inox ragazzon sans gamelle, et a mon grand étonement, AUCUNE difference sonore ! Je pensse que c est par ce que le silencieux de l intermediaire et deja très petit de base... Qu est ce que je pourrais faire pour augmenter le son de se v6.. ouvrire et vidé ensuite tubé mon silencieux inoxcar ?  Merci

 

Installe un clapet ;-)

 

https://youtu.be/d2MxAQI7L_k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...