Aller au contenu

Recherche site Dédié Alfa 33


H@dès

Recommended Posts

Salut, je suis donc à la recherche de ce genre de sites, étant donné que je ne trouve pas mon bonheur dans google, peut-être avez vous des connaissances... :smile:

je connais quelques sites généraux sur les Alfas comme celui-ci entre autre.

PS : si ça pouvais être en français t'en cas faire :P (l'anglais passe encore, mais pas l'italien)

Merci

Modifié par AceMD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet ce n'est pas chose aisée de trouver un portail traitant du modéle 33, sur ARO également la gamme 33 n'est pas représentée. :(

Je partage ta difficulté à trouver des portails traitant de ce modèle.

A essayer ces liens qui traitent des anciens modèles :smile:

http://www.virus-alfa-Romeo.com/index.php?op=edito

http://www.duvy.org/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de scruter ces 2 sites... je ferai une recherche approfondie dessus mais pour l'instant je trouve pas mon bonheur :unsure: Merci quand meme pour ta reponse et sa rapidité :smile:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens !

J'ai eu une 33 Trofeo pendant quelques années, par rapport aux voitures de l'époque, c'était un dinosaure (essieu ar rigide, rangements réduits à peau de chagrin, clé contact à gauche), mais quel charme !!! Et le petit boxer :wub:

Le jour où je l'ai essayée, j'ai eu le coup de foudre, dès la mise en route du boxer, il s'est passé quelque chose, je l'ai essayée pendant 15 mins, mais dès le départ, je savais que j'allais signer ...

J'ai eu pas mal de voitures, mais c'est la seule que je regrette avoir vendue ...

Modifié par Pat94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est une réponse :P ya de quoi scruter, j'en connais pas mal mais pas tous :unedent:

Merci ;)

Moi j'en suis à 3 ... je regrette ma première ... mais ma dernière sera mieux, j'en fais le serment, j'y travaille :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...