Aller au contenu

Est ce normal que je capte la radio or que le cable d antenne est débrancher du poste radio


anthonio59

Recommended Posts

Bonjour a tout le monde j ai un petit soucis, j ai changer mon antenne d origine qui est casser a çà basse + il y avez de l humidité sur l antenne d origine par une antenne requin avec recepteur fm + amplificateur fm intégré alimenté en 12v, jusque la tout est normal.

Mais est ce normale que quand j allume le poste radio afin de contrôler si j ai une bonne réception fm et que je débranche le cable d antenne qui est relier a l antenne requin sur le toit.

Afin de voir si la radio ce coupe mais la non justement la radio continue comme si il y avez une 2 eme antenne qui capte aussi les fréquences radio car je voudrais tester l antenne requin afin de voir si il fonctionne parfaitement avec son amplificateur fm.

Et en débranchant le cable d antenne derriere le poste radio je perçois quand meme la radio quand le poste touche ça grille de fixation sans avoir le cable d antenne brancher dessus il capte la radio avec le poste or que le cable est pas brancher.

Donc est ce que c est le poste radio qui merde ou est ce que je peux faire pr evitez ça ? Afin de controler le bon fonctionnement de l antenne requin car a la base j ai des parasite quand j ecoute la radio. Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace ton sujet en dehors de la section "Tutos" qui est réservée comme son nom l'indique clairement aux TUTOS!

 

De même le titre de ton sujet n'est pas assez clair pour espérer avoir de la visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...