Aller au contenu

Iphone totalement compatible avec giulia ?


Phiphitos

Recommended Posts

Salut les alfistes, voici mon problème.

Ma giulia de novembre 2016 reconnait bien mon iphone mais la fonction SMS ne fonctionne pas complètement

en clair je reçois bien les sms, je peux les écouter sans problème mais il existe des phrases pré établies dans le logiciel de la voiture

genre : "je suis au volant je te rappelle" et normalement il suffit de répondre au sms reçu et la phrase arrive sur le portable du correspondant.

malheureusement je vois bien les phrases, je peux en sélectionner une mais au moment de l'envoyer le système me dit que c'est impossible

quelqu'un a t'il la solution pour que ça fonctionne totalement?

peut-être une mise à jour de l'infotainment mais ou la trouver?

Merci pour votre aide ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part qu'il y avait une incompatibilité avec certain iPhone, le 7 il me semble trop vieux pour le système de la Giulia. es-qu'il y en a d'autre ??? je ne sais pas.

 

Sportivement

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Perso, j'ai iPhone X et Giulia mais n'ai jamais essayé d'envoyer un SMS. Je te redis cela dans 2 semaines (vacances actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bonjour à toi,

 

J'ai essayé ce matin en allant au boulot et effectivement je ne peux pas envoyer de SMS, le "dis Siri" ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut,

c'est vraiment bizarre ...

je peux recevoir des sms et les écouter avec la voix du gps, je peux téléphoner, j'ai mon répertoire entier d'enregistré

mais les messages pré-enregistrés dans l'ODB genre "je suis au volant je vous rappelle" ne partent pas avec l'alarme suivante "ce système ne peut pas envoyer ce genre de message"

j'ai fais une mise à jour de l'infotaitment que j'ai pu récupérer sur ce forum mais elle date déjà et ça ne change rien à l'ancienne version

quelle galère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
×
×
  • Créer...