Aller au contenu

Showroom de raphc43


raphc43

Recommended Posts

Petite présentation de la dernière arrivée qui remplacera l alfa GT.

C est une 159 TI 2.2 jts selespeed.

 

J aimais le GT mais alors celle la encore plus.

 

Elle est de 2008 et a un peu moins de 85mkm et possède d origine le xenon et les sièges chauffant.

 

J aime quand c est d origine il n y aura donc pas de modifs esthétique. L ancien proprio avait mis une ligne inox, qu est ce que c est bon ! Je vais rajouter le système bose et installer un nouveau autoradio. La belle va passer a l'ethanol chez stopino (gtoptimisation) avec un léger gain de perf et ce sera tout sauf si je change d avis un jour.

 

Les photos évolueront je n ai pas eu le temps d en faire d autres .

 

 

 

20190518_133930.jpg

20190519_235457.jpg

20190518_134004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms, j ai essayé de voir ailleurs pendant mes recherches pour un budget équivalent mais impossible il me fait fallait une autre alfa !

 

il y a 28 minutes, AtommyK a dit :

Toujours aussi somptueuse cette 159 TI. Mais full black comme ça, c’est d’origine ?

Il n y a que les jantes qui sont repeinte en black , sinon le reste est d origine . Je pense que la configuration existait en France mais l ancien proprio l aurai fait venir d Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le faisceau bose est passé,  c etais celui d une 159sw a défaut d avoir trouvé celui d une berline , il manque que le caisson de bass arrière et la plage qui va bien pour que ce soit terminé, j ai juste branchél ampli pour avoir du son en attendant. mise en place du poste 2din android également. C etais une galère !

Sur les connecteurs d origine qui sont situés à gauche sous la boite a gants il manque 3 fils , le "on de l ampli"(repris sur le acc délivré par l interface can bus commande au volant) et les 2 fils qui vont sur sur l enceinte centrale .

 

Si quelqu un veut un tuto c est possible.

 

 

20190602_112931.jpg

20190603_121440.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...