Aller au contenu

Problème déclenchement airbags


Gilles3191

Recommended Posts

Salut, dimanche en me rendant aux urnes, j'ai passé un portail dont la butée (elle devait faire dans les 7cm au sol) a griffé le parechoc avant de ma Mito, déclenchant airbags, préstensionneur, et mise en sécurité... j'aimerai savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de problème ?

J'ai également appelé mon concessionnaire habituel qui m'a fait une estimation téléphonique à plus de 8k€, vous en pensez quoi ?

 

edit : je n'ai pas précisé, mais bien évidemment je roulais à une vitesse de manœuvre qui devait difficilement excéder les 5-6 km/h

edit2 : je viens de m'apercevoir que le format heic était essentiellement visible que sur mac, je reuploade donc les photos au format .jpg

IMG_1515.HEIC

IMG_1515.jpg

IMG_1518.jpg

IMG_1516.jpg

Modifié par Gilles3191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alfa-V6 a dit :

8000€ pour 3 airbags et 1 prétensionneur! :bouh:

Il m’a dit 2000 par airbags, 1000 par prétensionneur (conducteur et passager), sans compter le tableau de bord, le volant, la colonne de direction (si l’explosion de l’airbag genou l’a abîmé), les capteurs à changer et l’ordinateur de bord à réinitialiser, voilà voilà 

 

il y a 54 minutes, Alfiste042 a dit :

Pas normal, a part si un longeron a bougé dans le chocs.

L’expert passera cette semaine, je verrai bien, mais y’a pas vraiment eu de choc, ça a juste éraflé Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...