Aller au contenu

Stelvio White ;)


Recommended Posts

Bonjour a vous,

 

j'arrive par ici car j'ai le plaisir d’acquérir un Stelvio dès demain... :D

je m'appel Mike, j'ai 35 ans et viens de Bruxelles (Belgique).

 

Mon Stelvio est neuf de cette année .. j'ai opté pour le modèle B-Tech (appellation "Sport" en France je crois ?)

vivant a Bruxelles.. j'ai opté pour le petit Diesel de 160 chevaux .. a cause des taxe mise en circulation ..etc... :'(   --> MAIS ... reprogrammation prévue dès la semaine prochaine.. :D

 

je vous met 1 photo faite lorsque j'ai été la voire. (j'en mettrai + plus tard)

la voici

20190525_1240532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi

 

Pour la reprogrammation tu attends pas un peu, je viens d'acheter une Giulia Sport Edition neuf aussi, c'est peu être mieux pour le moteur d'avoir au moins 3 à 4000 kms non ?

 

Sportivement

 

Hervé

Modifié par f1sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, f1sport a dit :

Bienvenue a toi

 

Pour la reprogrammation tu attends pas un peu, je viens d'acheter une Giulia Sport Edition neuf aussi, c'est peu être mieux pour le moteur d'avoir au moins 3 à 4000 kms non ?

 

Sportivement

 

Hervé

en fait j'ai eu l'opportunité d'acheter se Stelvio a prix réduit car c’était un Démo qu'utilisait la patronne du concessionnaire  .. il a donc maintenant 4100 km déjà ;) et le pro de la reprogrammation m'a dit que le mieux pour les nouveau véhicule est de le faire dès que possible.. au plus vite c'est fait au mieux c'est pour le moteur.. pour qu'il s'habitue ..etc.. je vais donc le faire Lundi :p 

 

la je l'ai récupérer mais suis perdu dans les réglage.. je viens d'un BM coupé.. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2019 à 19:07, White2512 a dit :

en fait j'ai eu l'opportunité d'acheter se Stelvio a prix réduit car c’était un Démo qu'utilisait la patronne du concessionnaire  .. il a donc maintenant 4100 km déjà ;) et le pro de la reprogrammation m'a dit que le mieux pour les nouveau véhicule est de le faire dès que possible.. au plus vite c'est fait au mieux c'est pour le moteur.. pour qu'il s'habitue ..etc.. je vais donc le faire Lundi 😛

 

la je l'ai récupérer mais suis perdu dans les réglage.. je viens d'un BM coupé.. 

 

 

 

Alors cette reprogrammation ???

 

Sportivement

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2019 à 12:45, f1sport a dit :

Alors cette reprogrammation ???

 

Sportivement

 

Hervé

 

Bonjour,

et bien je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de testé cela.. mais le peu de route que j'ai pu faire en repartant du garage et mes petits trajet autour de chez moi son déjà plus plaisant... ;)

on sent que la voiture en veux directement plus qu'a l'origine.. car même si en mode dynamique le 160 était déjà sympa.. 

il faut dire maintenant que juste en mode Natural ça pousse déjà bien mieux et voir peu être même mieux que mon ancien Dynamique..    et niveau conso j'ai pas encore faire assez de route pour m'en rendre compte. mais je vois déjà la jauge qui mesure les L/100km monter moins qu'au début.. et évidement le couple est bien bien meilleur.. :p 

 

Résultat :

Chevaux 230,67

NM : 500,70

 

quelque photos.. ;)

 

20190603_005328_resized_1.jpg.bdcb5791e24bfccb2d1c6cbf9fa65565.jpg20190603_004730_resized_1.jpg.788b339ac1bbfbc3b5d7fa5aca8348e1.jpg20190603_142902_resized_1.jpg.370b3a90a7805f5ae365126ea40d1039.jpg

 

pas grand chose a envier a la Macan hein... ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2019 à 09:45, f1sport a dit :

Tu es passé de 160 cv à 230 ???? 

 

C'est pas un peu beaucoup ça ??

 

Sportivement

 

Hervé

Salut.. 

Bah écoute je me disait la meme chose.. Mais il semblerait que c'est due au fait que les 3 moteurs Diesel sont les meme et que donc les 3 prennent la meme modif. Les 3 vont a 230. 

Meme le 180 ou le 210. 🤷🏻‍♂️ 

Et cela tout en restant dans les normes du constructeur. 

Voili voilou. 

 

😅🙋‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...