dirty Posté(e) le 27 Juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 27 Juin 2019 (modifié) Il y a 8 heures, CaptainBigleux a dit : Cette impression de voiture qui cherche la route à l'accélération est donc complètement d'origine lol Tu n'aura plus cette impression une fois un quaife monté ! Attention à la casse de la boîte au nurb. Jdcjdr Modifié le 27 Juin 2019 par dirty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 27 Juin 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Juin 2019 Sinon la commande gt2i est arrivée, il manque juste les durites pas encore dispo Le devis final chez les anglais pour la ligne, kw et quaife est validée. Un mois et demi de délai Et ce we au nurb je vais voir si je peux negocier un deal sur les recaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 28 Juin 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2019 Petite question pour les possesseurs de GTA tunées façon chnord des années 90 en saxo avec kit green twister 😍 Comme précisé y a 2 jours, j'ai la durite d'air craquelée. J'hésite à juste changer la durite (silicone pou rêtre tranquille), ou carrément mettre une bonne admission. Vous avez des modèles à me conseiller ? ou bien ça sert à rien et juste un bon filtre dans la boite d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 28 Juin 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2019 (modifié) ouais j'ai bien l'impression que l'admission seule n'apporte pas grand chose (à part peut être du son ?) Et à part la decata des collecteurs, j'avais pas vraiment prévu de mettre du budget sur le moteur, mais plus sur le chassis, allègement... Je pense qu'on va se contenter d'une nouvelle durite. Par contre dans ta liste je vois que tu avais prévu les silentblocs strongflex (powerflex low cost ), mais finalement origine. Pourquoi ce choix ? Modifié le 28 Juin 2019 par CaptainBigleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 28 Juin 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2019 oui on verra plus tard pour faire la modif complète admi+papillon+ plenum... mais pour l'instant pas la priorité. Tu as vu ma question sur les silentblocs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 28 Juin 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2019 ah ok. Mais de mon coté le but c'est qu'elle soit vraiment piste, pas grave si elle est pas confortable sur route. Donc on va mettre les blacks comme prévu. Mon mécano voulait même qu'on fasse tout en uniball... mais ça faisait trop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 29 Juin 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Juin 2019 Aller retour pour rien... Arrivés là bas elle a commencer à tourner comme une patate au ralenti, voyant moteur qui bip toutes les 2 secondes, coupure à 3500trs. Heureusement en roulant cool elle tournait à peu près correctement on a pu rentrer sur Paris. D'après le code défaut y a des ratés et capteur arbre. Alors l'oeuf ou la poule ? Bobines foirees ou capteur mal remis au moment de la distribution en septembre ??? On verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 29 Juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 29 Juin 2019 Regarde si le fil de masse au plénum (derrière quand tu es de face, juste en dessous du boitier (niveau 3.2 V6) ne se ballade pas ou est mal serré.......ou boitier pap' (fiche dessous) mal branché pour voir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 29 Juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 29 Juin 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 29 Juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 29 Juin 2019 (modifié) Zone entourée mais sur le dessous, et la fiche du boitier pap' se situe en dessous du raccord accordéon entre le tube et le boitier lui même........(pas loin de la batterie) Apres si rafistolage du conduit accordéon, il y a prise d'air du coup ça fait le bordel pour le calculo niveau ratio air/essence.....et a l'oeil on voit qu'il est percé, Modifié le 29 Juin 2019 par V6 fois plus de plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 29 Juin 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Juin 2019 Merci pour tes recommandations on va regarder ça. Pour la durite elle est effectivement fatiguée j'ai prévu de la changer, mais en attendant on avait fait un rafistolage au scotch souple, donc ça peut pas être pire qu'avant même si pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 2 Juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Juillet 2019 Le diagnostic se fera quand on va sortir le moteur (embrayage et collecteurs), et du coup refaire la distribution peut être décalée... Ben j'avance sur les commandes. Aujourd'hui j'ai lâché un beau billet : ligne complète wizard, kw v3, quaife, 2 recaro pole position avec les supports latéraux et les cadres pour 147 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 2 Juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 2 Juillet 2019 Amen..........la messe est dite mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 3 Juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet 2019 Hier j'étais dans ma journée PayPal... Une petite commande chez wiechers pour finir avant de dîner : strut bars avant et arrière, ça va me rappeler ma mini gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 3 Juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet 2019 j'ai pas payé la voiture très cher (heureusement), j'ai laché plus en pièces hier que dans la voiture elle même, carte grise incluse 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurad Posté(e) le 4 Juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 4 Juillet 2019 Et ben ça traîne pas cette prépa! Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 4 Juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Juillet 2019 ça traine pas trop niveau commande oui. Maintenant faut que tout arrive... à priori 4-6 semaines pour la grosse commande KW+quaife+ligne J'arrive pas à trouver le kit eibach antiroulis en stock. Je pense qu'il va falloir attendre la prochaine fabrication à l'usine... et puis surtout faut que mon esclave de mécano trouve du temps pour s'attaquer à se projet. Mais bon je ne sais pas encore quand je vais repasser en métropole, surement pas avant octobre/novembre, donc je suis pas forcément pressé. Juste je vais vite sur les pièces pour qu'il ne soit pas bloqué le jour où il veut démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 4 Juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Juillet 2019 sur quelle auto ? ta GTA actuelle ou un futur projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 4 Juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Juillet 2019 oui c'est bien ce que je pensais. J'avais effectivement relu en diagonale ton long thread. Beaucoup de taf, mais un beau bijou et rare 3.7 maintenant. De mon côté j'ai pas vraiment prévu de toucher au moteur tant qu'il tient (et en espérant que la semaine dernière il n'y ait pas eu de dégats en roulant en mode dégradé). Mais plutôt de concentrer les efforts pour l'adapter pour le ring et un jour sortir un beau chrono (j'espère me rapprocher de 8min00 BTG). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 4 Juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Juillet 2019 (modifié) en reparcourant ton thread j'ai vu que tu parlais de distribution décalée à un moment. Tu peux m'en dire plus... j'espère encore naivement que ce n'est pas la cause de mon problème... EDIT : j'ai retrouvé le thread en question. Je lis... Modifié le 4 Juillet 2019 par CaptainBigleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 4 Juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Juillet 2019 oui pour la cause du décalage... mais j'ai peut être un décalage aussi... on croise les doigts que ça soit que l'allumage, ou au moins pas de dégats importants si c'est vraiment la distri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 5 Juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Juillet 2019 Oui moi elle démarrait difficilement mais démarrait, et a réussi à faire 500km à peu près normalement (en restant entre 2000trs et 3000trs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 5 Juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Juillet 2019 on a fait 500km comme ça pour rentrer du nurb. Depuis elle est chez mon esclave. Il l'a roulé 200m pour voir c'est toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 5 Juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBigleux Posté(e) le 5 Juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Juillet 2019 pas tout de suite... je sais pas exactement, quand il aura le temps, c'est un esclave occupé. Et puis je suis pas vraiment pressé, je suis à 8000km et je reviens pas de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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