Aller au contenu

147 GTA merguez


Recommended Posts

Je viens de faire le lien, ta prepa ne serait pas mis en scène ici :

 

 

Suis d accord avec Dimitri, les baquets Sabelt sont juste magnifiques mais hors de prix quand ils sont trouvables, sans parler du neuf ! 

J ai la même philosophie que vous pour la voiture en clubsport 😁. J ai d ailleurs déposé la mienne vendredi pour installation de tout le système d admission et reprog "gentille", combinés filetés, batterie dans le coffre, vidage et covering fin d'année ou année prochaine.

Pour le demi arceau, nécessite t il de percer ou casser des garnitures intérieures ? 

Modifié par mister_lagaff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais c'est ma merguez qui est chez guigui.

je ne mets pas des sabelt mais des recaro pole position. Ceux qui ceux par exemple dans les megane 3 RS Trophy R.

pas de demi arceau prévu pour le moment. Plutôt envie d'alleger. Et puis de toute facon pas trouvé en en catalogue un demi arceau, il faudrait faire du sur mesure. on va se contenter de la barre antirappro arrière comme dans les mini GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2020 à 22:16, CaptainBigleux a dit :

ouais c'est ma merguez qui est chez guigui.

je ne mets pas des sabelt mais des recaro pole position. Ceux qui ceux par exemple dans les megane 3 RS Trophy R.

pas de demi arceau prévu pour le moment. Plutôt envie d'alleger. Et puis de toute facon pas trouvé en en catalogue un demi arceau, il faudrait faire du sur mesure. on va se contenter de la barre antirappro arrière comme dans les mini GP

Tu peux trouver là les demis arceaux en cas 😉

https://www.bbsport.com/ast-roll-cages/12786-213493-147-arco-trasero-ast-rollcages-rear-cage-track-day-variante-v1-removable.html#/3037-roll_cages-envio_de_estructura_soldada_montaje_por_su_cuenta/3038-opciones_b-sin_techo_solar

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas d'option sur le V1, juste avec ou sans toit ouvrant pour la hauteur surement.

 

Sinon V2 si tu veux le X supplémentaire, mais ça me parait pas nécessaire.

 

Là avec la barre anti rappro wiechers, ça devrait faire comme la config des megane 3 trophy R :

tAT7GDP-Cxwl_lc72ioI7Zaxk_4tfuWOdh7-GTwL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai kiff tes videos......good job........et merci pr tes explications......

Mdr le p'tit potager dans le passage de roues.....moi je dis que c'est pour équilibrer le poids a l'avant mdr...un peu de bouse, c'est ecolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la chaine de guiguitouch, mon pote mécano qui s'occupe de la voiture

moi je suis à 8000km, je ne fais que discuter avec lui pour décider quoi faire (et encore il veut pas tout me dire, il me dit tu verras semedi en vidéo lol), et je sors la CB pour commander les pièces.

C'est cool n'étant pas sur place de voir ma titine avancer en vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il commence à trouver un bon format, un bon mix entre explications techniques précises et un peu de conneries.

 

Je lui souhaite de voir sa chaine prendre de l'ampleur.

Déjà en 15 jours il a pris pas mal d'abonné, je pense que ça peut faire boule neige si il poste régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

https://youtu.be/bN2S2N3SXKs

 

Épisode 4, la distribution. 

Et les bellllllllllles jantes toutes refaites à la fin  je suis amoureux.

Aller encore 1 ou 2 épisodes entretien et on va vraiment attaquer la partie préparation clubsport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dépose le moteur on refait une courroie de distribution et on ne change pas le joint Spi du vilebrequin.:aie:

Modifié par jeanwalt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si c'était dans la commande oscaro, il a touuuuuuus les joints. T'inquiète.

 

Sinon, appel au vote du public :

je suis vraiment hésitant.
Est-ce qu'on laisse d'origine niveau esthétique, ou on joue la carte racing ?
A savoir le kit CUP composé de la grosse lame, et du spoiler ?
Sur la vidéo de Cironi il a juste la lame avant, je trouve assez sympa mais presque désiquilibré sans le spoiler.
à mon humble avis c'est tout ou rien, lame et spoiler :

alfa-romeo-147-cup-front-spoiler-in-fibe

alfa-romeo-147-cup-rear-spoiler-in-fiber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso origine. La lame maxton design est sympa à la limite. 

https://maxton-design.fr/product-fre-5244-LAME-DU-PARE-CHOCS-AVANT-ALFA-Romeo-147-GTA.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

déjà l'épisode 5, ça avance et ça devient tout beau. La mécanique ça... maintenant il va y a voir pas mal de taf sur les trains roulants.

 

Sinon pour revenir sur l'envie de la viriliserl' extérieur. J'ai finalement commandé une lame maxton (mais aspect plastique brut, surement moins fragile et moins bling bling), et un aileron CUP à défaut d'avoir pu trouver autre chose dans le même style mais mieux.

La calandre nid d'abeille en est transport.

Modifié par CaptainBigleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top. Sympa le compartiment moteur! Quand je vois comment je me suis fait chier avec ma peinture vermiculé ça met les boules! Mais ça n’existe pas en rouge à priori alors pas de regret!

 

as tu reçu l’arceau Maxence? Avant de commander j’aimerai le voir en vrai pour savoir ce qu’il y a à faire... notamment niveau soudure ... 

moi j’avance de mon côté dans les finitions de la prepa admission. J’ai reçu les pipes ce jour. Mais je n’étais pas au bureau. Je les trouverai demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chromées les pipes......

 

Belgom/GS27 ça peut l'faire.....pour les ravoir a moindre cout, ou les refaire mais là, c'est pas l'même prix

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...