Aller au contenu

147 GTA merguez


Recommended Posts

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même à l’école on ne félicite plus les élèves pour ceux qui ne font pas de fautes. C’est trop « rabaissant » pour les autres. Pas étonnant qu’ils donnent le bac à tout le monde aujourd’hui... c’est désolant... je ne veux pas faire vieux con mais ça manque de liberté d’expression et de tout! 
on ne pourrait plus voir ce genre de chose à la télé aujourd’hui sans que tout le monde s’offusque! 
https://dai.ly/x9a6lc

 

@vdue le tuner permet à des personnes Ayatollah du stock de s’enrichir certains diraient! Merci de nous remercier 🤪🤪🤗😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire les xénons, ça pèse sur l'avant (mdr), et mets y un grille à maillage fin à leurs places ......tant qu'a faire dans l'extrême ! Quitte a peindre ces grilles en vert dans la même teinte que le reste, les pistards vont te voir arriver ...

 

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , les xenons ça sert à rien pouah !  et bonne idèe @V6 fois plus de plaisir ! les grilles en vert ,ça devrait le faire .

Je suis ton projet sur le tube ,pas mal merguezman !:unedent:

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Le carton en fond plat, ça cartonne!!!

Niveau poids on reste sur de la valeur sûre !! 

Pour en revenir à Facebook, je suis juste en début de 30aine, mais le niveau fait effectivement très peur !! 

Quand j'étais au lycée on écrivait en language SMS car à 13 centimes le message fallait faire gaffe, mais en 2020 avec l'écriture intuitive je comprend pas.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 22:43, CaptainBigleux a dit :

La future pipe d'admission entre la boite et le papillon... ça devrait bien chanter, et en plus ça va faire jouli en accord avec les 6 pipes.

 

201001014845557868.jpg

 

 

 

😄

 

 

 

N'empêche, je ne l'ai pas trouvé sur le site Flexeo, tu as plus de détails là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

le dieu (ou démon cochez la case que vous voulez) du tuning a encore frappé.

 

Vous vous souvenez de ce vilain capot carbone d'occasion, tout terne, tout rayé, abimé sur certains coins...

Ben c'est de l'histoire ancienne !

Et ce n'est que la premiere couche de vernis.

 

201130074819242307.jpg

201130074820502667.jpg

201130074819665279.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

×
×
  • Créer...