Aller au contenu

Recommended Posts

bon... la commande des étriers (et disques) sur Oscaro est toujours en cours de préparation... depuis plus de 24H

Soit l'entrepot est vraiment géant et Régis s'est paumé dedans avec le fenwick. Soit comme je soupçonne depuis le départ le stock n'existe que sur le site web...

il y a 58 minutes, CaptainBigleux a dit :

Quand tu y a goûté tu peux plus lâcher un chèque pour aller à dreux. 

En vrai on aime ou on déteste,  mais si on aime ça devient addictifs. Heureusement que j'habite très loin

Dreux c'est une piste d essaie. Le Ring c'est une vraie piste on est d accord mais les risques sont plus nombreux.

Pour Oscaro j imagine qu ils ont déjà débité ta commande ? Si c'est le cas j ai connu cette mésaventure, la pièce n était pas dispo et ils ont traîné des pieds pour me rembourser...

Trop sympa cette vidéo de présentation de ta GTA !

Ça fait tellement de bien d'entendre chanter ce V6, qui me manque un peu actuellement...

Et même si je roule (aussi) en 1,6 turbo downsizé, je t'en veux pas.... parce que j'ai la chance de connaître me bonheur de ce V6, qui nous ensorcèle dès le démarrage.

Merci !

1560437903-critair.jpg

😮 😮 😮
J'ai fait la demande histoire de quand même pouvoir aller bouffer dans Paris quand je passe.
Je pensais qu'elle serait 3 d'après la grille... mais non critair 2 !

Citation

Nous rencontrons actuellement un délai supplémentaire dans la préparation de votre commande n°52332490560, effectuée le 10/06/2019, et vous prions de nous en excuser.

Lors de la remise de votre colis au transporteur Chrono Relais, un mail vous sera adressé pour vous informer et vous permettre de suivre son acheminement.

Nous mettons tout en œuvre pour procéder à son expédition dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Je me connecte à mon compte
A bientôt sur Oscaro.com
L'équipe Oscaro

mouais...
comme je m'en doutais ça sent surtout le stock virtuel sur les étriers 330mm

L ECU de la GTA est toujours disponible sur leur site alors qu'il est introuvable depuis des années...

J'ai eu des problèmes avec eux ,ainsi qu'avec Auto-mister heureusement que j'étais passé  par Paypal ils m'ont remboursé de suite. Méfiez vous aussi des sites Allemands auto-doc et pièces auto24 ils sont sur Berlin je viens de recevoir un démarreur cassé de ma Giulietta il n'accepte pas le retour il me propose 30 euros d'avoir sur une autre commande je me la suis fait mettre comme un bleu. Dorénavant les sites sans paiement de Paypal à dégager. Un emballage de merde........Le démarreur pèse 5kg 500 .

IMG_0085.JPG

Modifié par jeanwalt

J'ai reçu ce matin l'émail de confirmation d'envoi de la commande. 

On croise les doigts... ca ferait les freins 330m pas chers. 

en attendant la livraison des étriers et disques d'oscaro, je viens de lacher un gros paypal à GT2i :

- durites avia

- plaquettes avant RC6

- full powerflex blackseries avant, arrière, barre avant et moteur.

J'ai été trop médisant sur oscaro, ils les avaient ! Y a même le kit installation plaquettes fourni avec

Par contre il n'y a pas les supports. Vous savez si ceux de 305mm ceux les mêmes ?

Super intéressant au niveau prix ! Par contre il te faut des supports pour passer en 330 !

j'ai trouvé les ref alfa :

60693576 
60693575 

on va aller commander ça

Où se cachent les ref échange standard pour ces étriers chez Oscaro?

elles sont pas cachées.

Je suis pas rentré avec mon immat', mais juste rentré par modèle. Et ensuite section freinage -> étriers.

Par contre j'ai choisi "phase 2" avant l'étape où on choisi la motorisation/version. Si tu mets en phase 1, tu n'auras que les étriers 305mm

Sinon tu peux aussi rechercher en tapant les références alfa d'origine : 77362676 et 77362677

https://www.oscaro.com/etrier-de-frein-alfa-Romeo-147-phase-2-3-2-i-v6-gta-250cv-78-547-0-gt

vu que dans le cas d'upgrade on aura pas les vieux étriers à renvoyer, ça fait 180€ par étrier. Plus un coup de bombe peinture, et les cales à acheter chez alfa (je pense autour de 50/60€ la paire).

Attention quand même, c'est pas du neuf mais de reconditionné, donc il y aura des défauts d'aspects. Ils sont démontés, sablés, puis remis en état neuf niveau pistons, joints, tuyaux... J'en ai une des deux qui présente des défauts d'aspect, pas mal piqué. Mais bon une fois repeint et en place, ça fera parfaitement le job, pour 2X moins cher que le kit habituel.

J’ai trouvé un lot de 4 étriers 330 y a 2 mois pour 400€ a refaire sur le coin coin. Quand j’ai vu le prix chez oscaro et consorts des étriers refaits a neuf j’ai laissé tomber.

c'est un peu le raisonnement que j'ai eu. L'idée étant de réduire les coûts intelligemment là où c'est possible, j'ai d'abord cherché des étriers d'occasion (GTA ou crosswagon les mêmes en noir) sur lecoincoin, subito, ebay...

Finalement c'était aussi cher, et parfois dans états bofbof. Du coup pour le même prix y a juste un coup de bombe haute température à mettre, tout le fonctionnement est neuf.

Modifié par CaptainBigleux
bescherelle

nouveau jour, nouvelle commande :

3 bidons de 2L de Yacco Galaxie GT 10W60.

Vidange et filtres la semaine prochaine, pour être tranquille en vue d'un ptit aller retour au nurb avant prépa.

Très bon choix ! En plus après la vidange il reste le fond de bidon qui va bien pour faire l'appoint entre 2 vidanges.

• Créer...