Aller au contenu

Gt 2l jts ne demarre pas


Fabien Le franc

Recommended Posts

Bonjour, voila mon souci je viens d'acquérir une gt 2l jts le moteur tourne mais ne démarre pas

j'ai commencé par contrôler que la pompe a essence fonctionne correctement et la pas de soucis particulier la pression arrive correctement

ensuite j'ai défait la durite d'admission pour essayer un démarrage au start pilot et la elle démarre et en insistant un peu elle tourne toute seul et tient le ralenti

elle tourne correctement pas de bruit particulier ouf je suis rassuré! je coupe le moteur voir si elle redémarre ok, je la laisse tourner un peu afin de la faire chauffer un peu et la arrivé vers 70° le moteur fait des ratés comme s'il tournait sur trois cylindres puis fini par caler et impossible de redémarrer a chaud. le moteur refroidis elle démarre mais uniquement au start pilot. j'ai remplacé le capteur pmh mais cela n'a rien changé. 

Si vous avez des idées je suis preneur, merci pour elle!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu opères comme tu préfères. Reste que c'est la méthode de base à appliquer lorsque l'on récupère une auto qui présente des soucis de mise en marche à froid comme à chaud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sa y est les compressions sont prises et je trouve environ 15,5bars sur chaque cylindres

j'en ai profité pour avancer mes recherches et j'ai constaté qu'elle démarre lorsque je débranche le régulateur de pression d'essence

par contre une fois chaude elle cale et ne démarre plus!

voila si ces symptômes vous parle je suis preneur,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...