Aller au contenu

Nouveau membre Dadinho


Recommended Posts

Bien le bonsoir à tous les alfistes.

je me présente, je m’appelle David, j’ai 25ans et je suis du sud de la France, d’un petit village à côté de beziers (34) et je roule depuis 2017 en alfa 147 2.0ts selespeed acquise avec 128 800km et qui totalise 146 000km à l’heure actuelle. C’est une 3 portes, de couleur gris Afrique et intérieur cuir noir. Elle n’a malheureusement pas de gps ni de toit ouvrant mais je l’aime comme elle est!! Avant celle ci, j’avais une 147 1.6ts 105ch bleu nuvola que j’ai amené jusqu’à 253 000km (paix à son âme). J’ai pour objectif de la passer à e85 mais pour la reprogrammation, il faut que j’achète moi le câble qui se branche directement sur le calculateur.. (200€ environ) donc je suis à la recherche d’une personne qui le posséderait qui pourrait me le prêter/louer le temps que je le fasse en échange d’un chèque de caution au prix du neuf. Si une personne possède ce fameux câble qui est un 144300k204, ce serait mon sauveur.

j‘espère échanger avec tous le monde sur ce site car j’ai quand même vécu pas mal de péripéties avec ma première 147. 

Au plaisir, alfistement 

Dadinho

126F8CDF-1914-4D9D-8067-4A44C17A7DBB.jpeg

4506F06F-2BCE-4D11-A001-C403EE986882.jpeg

Modifié par Dadinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...