Aller au contenu

Alfamator ... Genève - Suisse


Recommended Posts

Bonjour à tous, mon épouse et moi roulons Alfa Romeo depuis près de 20 ans avec un bonheur constant.

Nous avons épuisés deux 156 SW 2.0 en les menant à 320'000 et 345'000 Km respectivement; sans panne et uniquement en remplaçant les courroies tous les 70'000 Km.

Actuellement nous conduisons une 156 SW 2.0 JTS Selespeed et une Brera 3.2 JTS Skyview. Nous avons aussi une Land Rover 110 V8, une Jaguar XJR6 et une Daimler Double Six.

 

Amateur en mécanique j'essaie de faire autant que possible par moi-même  et les forums de qualité comme alfaromeo-online.com sont indispensables; ce ne serait tout simplement pas possible sans l'aide précieuse et les avis éclairés que l'on y trouve. Je suis toujours admiratif et très reconnaissant de la dédicace et de l'entraide que l'on trouve dans ces forums; n'étant pas assez pointu je regrette souvent de ne pouvoir y contribuer plus; mais le cœur (sportif) y est toujours 😎.

 

Amicalement,

Alain Luc Pascal.

 

Alfa-Romeo-Brera-3.2-V6-JTS-Q4-side.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Trés belles voiture que vous avez. Surtout la XJR6 (Donc X300) et la Daimler Double Six (Laquelle Série 1, 2, 3, XJ40, X300 ?) !!! mais chut ne le dite pas trop fort ou un modérateur risque de nous blâmer !!!

 

Mettez nous des photos de vos autres belles, on n'est absolument pas sectaire

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum - merci pour les compliments sur le tenue et le contenu d’ARO. 

 

Oui, vite des photos des anglaises 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...