Aller au contenu

Consommation GT 1,9 diesel


GYN

Recommended Posts

Bonjour

Combien 1 gt 1,9 diesel peut effectuer de kilomètre avec un plein en roulant "correctement"  un peu "vite" mais sans excès?

J'ai déjà effectué 830 kilomètres sans que la diode jaune ne s'allume  (et en ayant fais le plein auparavant)

(je suis débutant sur alfa)

Merci pour vos réponses

 

Modifié par Phil36
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je  trouve  que ce  n'est  pas  si  mal par comparaison avec  ma 147 qui n'était  pas  un  exemple de  sobriété, pas loin des  sept  litres. Reste  à savoir combien fait  la  réserve  et  si  on peut  compter  sur  une  centaine de  kilomètre  quand  ça  s'allume  où si  on  tombe  rapidement  à sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors j'ai calculé ma gt consomme un peu moins de 7 litres au 100 kilomètres avec les quelques pointes au delà des 140 km/h je trouve cela très raisonnable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Olivierm 2B 88 a dit :

Pas moi car  j'ai  une  Xantia HDI 110 qui est  à 5 litres  donc je trouve  l'Alfa  gourmande. Mais, c'est une  Alfa !

Salut

La Xantia n'a qu'un poumon 😂 comme le Picasso de ma fille c'est bien connu. 

Concernant la conso, ma femme avec son 1.9 jtd 16v 140 cv fait pratiquement 1000 bornes avec un plein le tout sur nationale, ville et basse montagne... On fait le plein en Espagne chez Repsol (-20cts / litre) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...