Aller au contenu

Problème de photos sur Aro


Doady501

Recommended Posts

Bonjour à tous… 

 

Suite à l’achat de mon Alfa, je surf depuis plusieurs jours sur Aro, et je lit tout! Mdr… 

Cependant dans beaucoup de sujets, les photos n’apparaissent pas… je m’explique, en fait je vois le nom de la photo ainsi que son extension (.jpg) mais pas la photo.

Je surf via un iPad Pro dernière génération … Donc, y’a t’il un problème de photos sur le site ou est-ce que ça vient de mon idevice …

je prend l’exemple d’un tuto pour le nettoyage de la vanne Egr il apparaît plein de photos mais je ne vois que les noms et pas les photos en question… 

ah oui! Certaine sont hébergés sur des serveurs ou il faut créer un compte aussi … 

si quelqu’un peu me dire si pour lui c’est le cas ou si c’est mon iPad qui ne serait pas compatible avec Aro? 

 

Merci d ‘avance parce que les tutos sont bien fait mais sans photos c’est chaud de faire quoi que ce soit … 

même avec c’est chaud… 😂 

 

a vous  lire et merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , certaines photos de sujets anciens et antérieure à une mise à jour ne sont plus visibles. Nous avons tous ce soucis d'ailleurs. 

Mes dires te seront confirmés par un admin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Effectivement elles ont été perdues lors d'une importante mise à jour par notre hébergeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Phil36 a dit :

Effectivement elles ont été perdues lors d'une importante mise à jour par notre hébergeur

...qui a eu lieu en 2015, il me semble. Les photos antérieures ont disparu, sauf si leurs auteurs les ont remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...