Aller au contenu

2 eme révision


Jean-michel60

Recommended Posts

Pour la deuxième révision ça m'avait coûté 130 € de moins, après tout dépend des interventions effectuées !

Par contre la cinquième révision fait très mal et moi aussi juste avant les vacances.

Distribution effectuée avec disques et plaquettes avant.

À défaut du pot de vaseline j'ai eu une remise sur les pièces et la M.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les interventions:

Main d' oeuvre 1h50 à 99,00€

Huile 0W30 ???? 5l à 23.57€ le litre

Les 3 filtres

Joint, liquide de freins  ???

Recyclage déchets ????

Nettoyant, 1l de lave glace,

Écoparticipation

 

C' est le minimum pour le prix maximum, pas content, c' est pas honnête,  il vaudra que tous le monde le sache.

j'aime pas le pot de vaseline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te disais jean-michel c'est une vrai fumisterie ta révision.

 

MO 1h50 avec combien de café ?????

1h50 pour faire une vidange, faut arrêter de prendre les gens pour des pondeuses a billet,

ah oui!!!!! il devait avoir un apprenti a former donc il se sont servi de ta voiture .

5L d'huile a 23,57 ???????? PUT... c'est quoi cette huile. 117€85 😂 huile raffiné par une licorne quand elle péte elle fait de l'huile avec des paillette d'or. 

 

celle-ci est mis dans les supercars ......... 

https://www.cartech-one.fr/fr/product/1093944-castrol-10-l-edge-titanium-fst-supercar-10w-60/v-17163?gclid=Cj0KCQjwu-HoBRD5ARIsAPIPeneEIm1BDoq2xVQO_vAI2O4Lsj5Qjtg5gUVjdZL8suUFt8dQgvAq-c0aAo9-EALw_wcB

 

3 filtres !!!!! (essence ou Diesel ?)

filtre a huile je dirais entre 15 et 20€ essence et 15 € Diesel

filtre air 30€ max 

filtre habitacle 25 a 30€ 

il en manque 1 si c'est gasouse 😉 🙂

 

joint de bob marley 20€ a la cité du coin, sinon c'est un bouchon comique normalement donc pas de joint.

 

liquide de frein dot 4/5 500ml 12€ 

 

recyclage des déchets 3,75€ c'est le tarif maximum pour ce qui est des vidanges. (c'est réglementé par arrêter depuis 2016)

 

1 litre de lave glace: alors tout dépend si c'est la même licorne qui fournis car la ?????????? 

 

écoparticipation: ben ????? t'as déjà payé le recyclage c'est la même chose non ???? 

 

ahhhhh!!!!!! nos très chère  garages n'arrêterons jamais de m'étonner 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...