Aller au contenu

Ventilo qui marche une fois sur trois


Recommended Posts

bonjour 

 

Alfiste depuis très longtemps j'ai malgré tout des lacunes dans certains soucis, Ma 166 V6 a le ventilot qui se met en route de temps en temps, très peu à vrai dire, et je ne parle pas de clim ou autre mais de la ventilation qui ne se met que trop peu en route. 

merci de vos aide.

 

Modifié par jack1716
Majuscule rajoutée dans le titre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Cette section est réservée aux présentations et non aux soucis mécaniques. Nous vous remercions de faire le nécessaire conformément à la charte du forum. 

 

Alfistement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bonjour et pardon

 

que dire juste que j'aime les italiennes surtout alfa , je les ailes avec leur beauté, leur bruit, leur âme mais aussi avec leur soucis.

j'ai commencé avec une alfa 2000 de 1976 certainement le meilleur moteur que j'ai eu, passé par deux 33 quadrafoglioverde, 145 1L4, 156 1L8, 156 SW 1L9jtd que j'ai toujours, j'ai du avoir 5 166 2L4JTD la dernière vendue récemment j'ai possédé la mito 1L4 de base bridé catastrophe et j'ai vite migré sur la mito quadrafoglioverde 170CV HUMMM!!! (suspension de permis) 

actuellement je possède ma 156 swjtd qui affiche 338000KM, une 159SW 2L2 ethanol, une 166 3L V6 avec peu de kilomètre et pour le coté luxe une thesis centenario la soeur de luxe de la 166.

j'ai fais le tour, je voudrais garder ma 166 V6 mais j'ai plein de mini soucis alors amis alfiste your welcome.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...