Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Hello a tous!

Je me présente donc, Quentin 27ans, Technicien de maintenance industriel habitant la Vendée et possesseur de deux Alfa d'ancienne génération.


Passionné et pratiquant de mécanique, d'informatique et d’électronique et surtout amoureux de l'automobile depuis tout gamin, j'ai découvert l'orgie Alfistique il y a environ 8ans avec la 164 du Padré (un régal ce bateau), et plus généralement l'italienne il y a bien 15-20 ans avec son petit kart la Fiat 127 sport un poile survitaminé (trop jeune pour avoir connu ses autres Fiat et Alfa comme la pelleté d'auto qu'il a eu car j’étaie même pas née ;) ).


Au moment de faire changer d'auto à ma compagne il y a 5ans je lui ai présenté la 147 que je trouvé sympa et qu'elle a de suite adorée surtout après en avoir essayé une et ce fut notre première Alfa.

Bon je suis plus Pro Nipponne qu'Italienne a la base mais apres avoir Vraiment gouté au comportement Alfa j'en suis devenu tout aussi fou.


En 2016 a la naissance notre enfant j'ai acheté pour dépanné un Anglo/Jap Rover 620si Auto, qui pour 130cv consomme dur dur (vive l'automatique) et n'est pas pratique avec son coffre; j'ai fini en 2018 par pouvoir m’offrir ce qui est pour moi le "graal" du break, une 159 SW 2.2JTS avec moins de 100 000km que j'ai plus que galéré a trouvé car quasi que du mazoute sur le territoire (chose dont je ne veux pas).


Voilou je pense avoir pas mal fait le tour car sinon il faudrait 4 pages

Biz les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil,

Pour les photos je n'en ai pas beaucoup, surtout de la 147 qu'il faudra que je lave avant de shooté, en prévenant que la carrosserie a morflé (poteau, peinture qui se barre a droite a gauche, une grille de parechoc volé, et des poque présent avant notre achat), mais je vais en mettre une de ma grosse Berta quelque jours après son achat, depuis les logos ont été changés et des Angel installé dernièrement.


Pour la petite présentation de la grosse Berta, j'ai donc un 2.2JTS stock, très peu d'option car c'était déjà exceptionnel d'en trouvé une en france après 2 mois de recherche, en revanche elle a le magnifique intérieur clair (qui me change radicalement du noir intégrale de la 147) et que je trouve magnifique avec seul bémols de ne pas avoir le cuir.


D'ici peu je vais faire le maxi ménage de mes autos et je posterais un max de photos et d'info en zone Showroom

29662510_631788293829064_2372256916547491307_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...