Aller au contenu

problème ventilo sur 166


ARESE60

Recommended Posts

bonjour

 

sur ma 166 V6 3,0L le ventilo  et non la clim s'enclenche quand il veut à vrai dire 1 fois sur 5 environ, 

est ce un relais simplement ou autre sonde? 

je suis preneur de toutes les infos.

 

sportivamente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit du ventilateur d'habitacle, quand je met le contact il ne fonctionne pas et des fois il fonctionne , c'est au moment du coup de clé que sa passe, dés qu'il fait froid bonjour la buée, et la clim fonctionne car lorsque le ventilo tourne et que je nets la clim çà fonctionne, juste faut il qu'il fonctionne.

merci blades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir avec la cles de contact  déjà un truc  pas pro un petit coup sur le relais ventilo ca tou dire  sinon cablage les connecteurs  la commande aussi je technicien en electronique  mais la c est impossible de resoudre a distance  juste un conseil chercher simple avant tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur plusieurs de mes 156 j'ai eu la grosse connectique d'alimentation du pulseur qui était toute oxydée. Et ça me faisait exactement les mêmes symptômes.

 

 

Si c'est pareil sur la 166 tu enlèves la petite garniture aux pieds du passager et tu trouves le cul du pulseur sous la boîte à gants assez accessible.

 

Très rapide sur la 156. A voir sur la 166

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le soucis sur ma 166, c'était le fusible 30A à moitié fondu.

Regarde au niveau des essuies glaces ou il y a le filtre à d'habitacle, les fusibles sont là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous 

je vais regardé tout ça dés mon retour de l'etranger

un peu occupé avec un nouveau né :)))

j'ai d'autres petit soucis avec mais je pense qu'il faut créer un autre sujet.

merci à vous

je prends toutes les infos que vous avez

 

sportivamente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...