ARESE60 Posté(e) le 3 Juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet 2019 bonjour sur ma 166 V6 3,0L le ventilo et non la clim s'enclenche quand il veut à vrai dire 1 fois sur 5 environ, est ce un relais simplement ou autre sonde? je suis preneur de toutes les infos. sportivamente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 4 Juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 4 Juillet 2019 un peu plus d explication pour pouvoir repondre ventilo refroidissement moeur je suppose 1 fois sur 5??? temperature moteur etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARESE60 Posté(e) le 4 Juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Juillet 2019 il s'agit du ventilateur d'habitacle, quand je met le contact il ne fonctionne pas et des fois il fonctionne , c'est au moment du coup de clé que sa passe, dés qu'il fait froid bonjour la buée, et la clim fonctionne car lorsque le ventilo tourne et que je nets la clim çà fonctionne, juste faut il qu'il fonctionne. merci blades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 4 Juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 4 Juillet 2019 rien a voir avec la cles de contact déjà un truc pas pro un petit coup sur le relais ventilo ca tou dire sinon cablage les connecteurs la commande aussi je technicien en electronique mais la c est impossible de resoudre a distance juste un conseil chercher simple avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwata Posté(e) le 4 Juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 4 Juillet 2019 Sur plusieurs de mes 156 j'ai eu la grosse connectique d'alimentation du pulseur qui était toute oxydée. Et ça me faisait exactement les mêmes symptômes. Si c'est pareil sur la 166 tu enlèves la petite garniture aux pieds du passager et tu trouves le cul du pulseur sous la boîte à gants assez accessible. Très rapide sur la 156. A voir sur la 166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob166 Posté(e) le 5 Juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 Juillet 2019 J'ai eu le soucis sur ma 166, c'était le fusible 30A à moitié fondu. Regarde au niveau des essuies glaces ou il y a le filtre à d'habitacle, les fusibles sont là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plav Posté(e) le 5 Juillet 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 Juillet 2019 Vas voir dans la rubrique 166 ce sujet est abordé pour une Ph 2 il s'agit d'un mauvais contact dans une prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARESE60 Posté(e) le 5 Juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Juillet 2019 merci à tous je vais regardé tout ça dés mon retour de l'etranger un peu occupé avec un nouveau né :))) j'ai d'autres petit soucis avec mais je pense qu'il faut créer un autre sujet. merci à vous je prends toutes les infos que vous avez sportivamente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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