Aller au contenu

ByBy 159 salut Giulia


romeo30

Recommended Posts

Bonjour,

Après 11 ans et 330 000 kms de bons et loyaux services, je me suis séparé de ma 159 jtdm 150 pour la Giulia 2.2 180 Lusso.

C'est un autre monde.

A bientôt.

giulia interieur.jpg

Giulia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une belle berline bien dessinée.

Même en version basique, et même avec les jantes encore plus petites que les tiennes, elle est belle sous tous les angles.

Dommage que le segment soit moribon, et du coup la marque a du mal à se relever à la hauteur des objectifs fixés (irréalistes ?) avant son lancement.

Modifié par CaptainBigleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils récoltent ce qu'ils sèment.

Les nouveautés sont quasi inexistantes. Comment veux-tu qu'ils se développent?

Un SUV, une berline, et c'est tout, en 10 ans.

La mito est complètement dépassée, la Giuletta inchangée depuis sa sortie, une berline alors que c'est un segment sinistré, pas de break alors que c'est encore un segment porteur, pas de coupé ou de sportive pour une marque de passionnés avec cette histoire.

Bref, si je n'ai pas changé ma 159 SW, c'est bien qu'il y a une raison. Et si je n'avais pas une voiture plaisir à coté, je serais passé à la concurrence.

 

Mais ta Giulia est très sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous, et bienvenue dans le monde de la Giulia.

 

Tu va voir c'est que du bonheur, depuis que j'ai la mienne (1 mois et demi) j'ai envi de la conduire tout les jours...

 

Ma Giulia Sport Edition est une pure merveille … 

 

Sportivement

 

Hervé

Modifié par f1sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce que l'on veut, c'est la meilleure Alfa depuis des années. Quand je compare mes alfa,  la 33 1500 TI, la 155 2.5 TD, la 146 1.8 TS, la 156 SW  1.8 TS, la 159 1.9 JTDM 150, l'évolution est flagrante. J'ai toujours autant de plaisir a les conduire . Sans oublier la ligne . Mais je ne suis peux-être pas objectif, alfiste un jour, alfiste toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...