Aller au contenu

Showroom 147 GTA by Lagaff


mister_lagaff

Recommended Posts

C'était sur EBAY, je t'enverrai une photo du pommeau ce soir si tu veux. Pas exactement celui d'origine, mais le dessin de la grille de vitesse est bonne, c'était ce qui m'intéressait.

 

Qqn a apporter des modifications sur la sono?

Je pensais acheter et installer ca :

https://www.autoradio-gps-discount.com/fr/alfa-Romeo-147-android-autoradio-poste-auto-gps-tnt-tv-radios/996-alfa-Romeo-147-gt-android-wifi-4g-3g-alfa-gt-autoradio-poste-multimedia-gps-waze-smartphone-mirrorlink-iphone-bluetooth-tv.html#/option-gpsandroid

 

+ changement enceintes avant arrière mais je m'y perds car j'y connais pas grand chose (Je ne suis pas en Bose d'origine)

 

Je sais...certains diront que la meilleure musique est sous le capot, et je suis 100% d'accord :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est celui là que j'ai acheté :

https://www.ebay.fr/itm/1x-Vitesse-Pommeau-Levier-de-Vitesse-Alfa-Romeo-147-166-Gt-55347082/254180631442?hash=item3b2e58a392:g:mjkAAOSwuaBchnuB

 

mais celui là se rapproche encore plus de l'esprit d'origine par sa forme (pas la matière)

https://www.ebay.fr/itm/Alfa-Romeo-147-Gt-6-Vitesses-Chrome-Satine-Alliage-Pommeau-Levier-de-Original/254179563730?hash=item3b2e4858d2:g:CFMAAOSweDJalnVX

 

Par contre ca fait cher pour juste le pommeau, voire la grille… mais quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎07‎/‎2019 à 17:40, MACfranclar a dit :

Belle exemplaire, le rupteur coupe à 7000 trs

 

Vous êtes sur?

D'après l'article ci dessous, ca coupe à 6400 trs/min "un son qui une fois chaud annoncera un chant, une musique puis un cri avant de couper au rupteur à 6400tr/min".

 

http://zoomautoblog.canalblog.com/archives/2014/11/08/30916960.html

 

Alors oui ca vaut ce que ca vaut, mais je n'ai trouvé que ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GTA 3.7 a dit :

Tu veux monter un Q2 ou un quaife ?

 

Normalement ce sera un QUAIFE

 

Ok merci Captain', je connais ma marge de négo comme ca

Modifié par mister_lagaff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir cet agréable showroom que je vais suivre avec attention

 

Très belle RS3 et 147 GTA

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelques petites nouvelles. Je suis allé voir un concessionnaire ALFA samedi pour me renseigner sur la faisabilité de changement du poste autoradio, et il m'a vivement été déconseillé, car en cas de changement, pas un non origine, le tableau de bord se mettrait à clignoter. Curieux non?

 

J'ai par contre voulu lui parler du rupteur à 6200 trs/min, et avant, j'ai préféré revérifier... Ben là le rupteur n'intervenait qu'à 7000 trs/min. Je comprends plus rien. On va dire que la première fois j'ai du être complétement bourré, fatigué et que j'ai rêvé pour les 6200 trs/min. Mais je préfère ainsi quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Quand tu dis "le tableau se mettrait a clignoter", c'est pas plutôt l'affichage kilométrique? 

Voici les photos du compteur de ma 147 JTD. En faite j'ai changé le poste qui n'est donc plus d'origine et quelques mois après nous avons débranché la batterie pour enlever les sièges et banquette en remplacement d'un intérieur cuir. 

Après le remplacement des sièges nous nous sommes rendu compte que l'affichage kilométrique clignote.

Du coup on ne sait pas si c'est du au changement du poste ou des sièges.

20190705_135838.jpg

20190705_135837.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus de ce qui doit clignoter, mais dans ca va bien dans le sens de ce qu'il m'a dit.

Curieux cependant que ca le fasse que depuis ton changement de siège, et pas d'autoradio.

 

Par contre, j'ai le voyant rouge airbag qui vient de se mettre à clignoter chez moi depuis ce week end... Un peu tôt pour Noel...

 

 

 

voyant147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Captain ;). J'ai fouillé dans les entrailles du net, et j'ai en effet trouvé que les origines sont bien en 32 mm. C'est top.

Me reste à vérifier si j'ai pas les étriers de 159...ca serait pas de bol :(

 

Petite photo de la grosse par une éclaircie du soir 🙂

DSC_0005_BURST20190731205641238.JPG

Modifié par mister_lagaff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Pour les intéressés, je partage l'info pour des disques de frein avant CEIKA (uniquement 147 GTA) sur bol alu rainurés percés.

 

https://us.ceika-store.com/products/coert1

 

 

Modifié par mister_lagaff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, CaptainBigleux a dit :

c'est beau mais ça pique un peu en budget... pour un bénéfice surement négligeable.

 

C'est un peu ce que j'ai tendance à penser également... @dimmouth t'es convaincu de la chose toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...