Aller au contenu

Showroom 147 GTA by Lagaff


mister_lagaff

Recommended Posts

@vdue C'est pour le plaisir d'avoir de la belle pièce, avec un produit plus light. Je me contenterai des disques avec montage OEM. Passer du brembo sport ou du tarox f2000 sera plus cher (surtout Tarox). Mais j'avoue que c'est pas ma priorité! La ça va être nouvelle expertise, et les disques sont encore bons donc ce n'est que supputation pour le futur. Par contre les biens faits du bol alu j'en suis convaincu oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, GTA 3.7 a dit :

Il a combien de kms l'embrayage ?

Quelle est ta liste de courses ?

 

L'embrayage doit avoir le kilométrage de la voiture, 60 000 km. L'âge peut être un facteur d'usure?

 

La liste de courses, accroche toi :

- Autobloquant Q2

- Silencieux Ragazzon (pas de duplex), + tube intermédiaire inox

- durites aviation + liquide de frein RBF665

- remplacement pommeau de vitesse

- installation autoradio 2 din avec caméra de recul

- remplacement du volant

- réglage des phares avant

- remplacement des logos avant et arrière

et embrayage du coup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est un petit luxe je te l accorde. 

Mais mon autoradio est hs, et la caméra de recul me sera bien utile pour me garer, car actuellement je pousse les derniers cm à la main en étant sorti de la voiture, car elle rentre pile poil dans le garage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon embrayage est d'origine et il a 134000 km, je suis actuellement en train de le faire changer ainsi que l'émetteur et récepteur.
Pour ma part la distribution vient d'être faite et le reste et en cours:
-Alternateur
-Différentiel Q2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mister_lagaff a dit :

 

L'embrayage doit avoir le kilométrage de la voiture, 60 000 km. L'âge peut être un facteur d'usure?

 

La liste de courses, accroche toi :

- Autobloquant Q2

- Silencieux Ragazzon (pas de duplex), + tube intermédiaire inox

- durites aviation + liquide de frein RBF665

- remplacement pommeau de vitesse

- installation autoradio 2 din avec caméra de recul

- remplacement du volant

- réglage des phares avant

- remplacement des logos avant et arrière

et embrayage du coup...

 

aromiamaromiam

Elle vient de quel pays ta diva? Je vois qu'elle n'a pas les xenons qui étaient en série sur les française de mémoire.

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, GTA 3.7 a dit :

La mienne est française et n'a pas les Xénons mais on en a déjà parlé ;)

ha oui exact 😇

Me disais que j'avais évoqué ça quelque part aussi! lol

C'est marrant, pour moi les françaises avaient toutes xénon, cuir, capteur de bué, bose ...

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour à tous,

J’ai enfin récupéré la bête… Une autre voiture. Déjà quand le garagiste démarre pour la sortir du garage, j’en ai eu des frissons et me suis dit que j’allais me faire insulter par mes voisins… Quel beau ronronnement. Finalement il n’avait plus d’intermédiaire et il n’a mis qu’un silencieux Ragazzon. Ben ca suffit amplement pour moi. Il y a petite zone de résonnance vers 3000 tours min pas très agréable mais en dessous, et au-dessus pas de problème.

Niveau motricité, y’a pas photo avec l’autobloquant, ça part sans broncher, ça limite fortement le patinage, au top !

Il n’a pas pu mettre le volant, car c’était en réalité une fixation de 156, qui n’est pas identique au 147. Déçu sur ce point, mais lui n’y peut rien. J’ai déjà contacté le vendeur par qui j’étais passé et il me l’échange. Patience…

L’embrayage retrouve un usage normal, maintenant que j’ai un point de comparaison.

Le système multimédia est pas mal, bien que je n’ai pas trop pu m’amuser avec, mais il parait avoir un beau potentiel.

La grosse a donc pu participer au rallye d’orientation « Octobre Rose »où elle a fini a une honorable 40ème place sur 100 J après 4h de navigation.

Je vous laisse, mon banquier m’appelle… mdr

DSC_0877.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l’ai monté le short shifter novitec, c’est vraiment sympa pour la réduction du débattement du levier. Ça fait une sacré différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas changement de projet, mais sans cette pièce finalement. Je garde la GTA, pas question de la vendre maintenant.

 

On m'a finalement déconseillé de l'installer, d'où la vente.

 

D'ailleurs faut que je supprime l'annonce, c'est vendu 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dimmouth a dit :

Moi je l’ai monté le short shifter novitec, c’est vraiment sympa pour la réduction du débattement du levier. Ça fait une sacré différence. 

 

Intéressant. Et c'est fiable et simple à installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun risque en fiabilité oui! Et pas compliquer non.

Il faut juste faire un peu de place au dessus de la boite pour avoir l'accès simplifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour à tous, 

Quelques nouvelles et prémices des modifications du week end :

- passage des optiques avant en led

- montage d un volant alcantara

- tirage du câble d alimentation pour la caméra arrière. ( j ai déjà tiré le câble de données) 

 

Optique gauche en led et droite d origine

 

DSC_0974.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...