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Oui je vais apprendre à connaître ca apparemment...

 

Est-ce qu'une épaisseur de disques de frein avant de 32mm passent dans les étriers d'origines (suis équipés des disques en 330)?

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si tu as les étriers 330mm de GTA, c'est bien du 32mm.

Par contre si tu as des étriers 330mm de 159 (il me semble que y a eu des kits de cales pour montage sur 147/156) c'est du 28mm.

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Merci Captain ;). J'ai fouillé dans les entrailles du net, et j'ai en effet trouvé que les origines sont bien en 32 mm. C'est top.

Me reste à vérifier si j'ai pas les étriers de 159...ca serait pas de bol :(

 

Petite photo de la grosse par une éclaircie du soir 🙂

DSC_0005_BURST20190731205641238.JPG

Modifié par mister_lagaff

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Moi je vais passer au disque Ceika quand je changerai mes brembo

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juste les disques. Nos étriers 330 suffisent largement. Même sur piste pour avoir eu le loisir de les pousser à bout!

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Il y a 16 heures, CaptainBigleux a dit :

c'est beau mais ça pique un peu en budget... pour un bénéfice surement négligeable.

 

C'est un peu ce que j'ai tendance à penser également... @dimmouth t'es convaincu de la chose toi?

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@vdue C'est pour le plaisir d'avoir de la belle pièce, avec un produit plus light. Je me contenterai des disques avec montage OEM. Passer du brembo sport ou du tarox f2000 sera plus cher (surtout Tarox). Mais j'avoue que c'est pas ma priorité! La ça va être nouvelle expertise, et les disques sont encore bons donc ce n'est que supputation pour le futur. Par contre les biens faits du bol alu j'en suis convaincu oui.

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voiture déposée vendredi dernier, 1ère mauvaise nouvelle. Embrayage bon à changer :(

A rajouter à la longue liste de ce qu'il doit faire.

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Moi c'est en cours par contre je change aussi l'émetteur et récepteur pour être tranquille.

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Il y a 14 heures, mister_lagaff a dit :

voiture déposée vendredi dernier, 1ère mauvaise nouvelle. Embrayage bon à changer :(

A rajouter à la longue liste de ce qu'il doit faire.

Il a combien de kms l'embrayage ?

Quelle est ta liste de courses ?

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Il y a 10 heures, GTA 3.7 a dit :

Il a combien de kms l'embrayage ?

Quelle est ta liste de courses ?

 

L'embrayage doit avoir le kilométrage de la voiture, 60 000 km. L'âge peut être un facteur d'usure?

 

La liste de courses, accroche toi :

- Autobloquant Q2

- Silencieux Ragazzon (pas de duplex), + tube intermédiaire inox

- durites aviation + liquide de frein RBF665

- remplacement pommeau de vitesse

- installation autoradio 2 din avec caméra de recul

- remplacement du volant

- réglage des phares avant

- remplacement des logos avant et arrière

et embrayage du coup...

 

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Sans vouloir critiquer tes choix, y a peut être plus prioritaire comme dépense que le gros autoradio avec caméra. 

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Oui c est un petit luxe je te l accorde. 

Mais mon autoradio est hs, et la caméra de recul me sera bien utile pour me garer, car actuellement je pousse les derniers cm à la main en étant sorti de la voiture, car elle rentre pile poil dans le garage. 

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Mon embrayage est d'origine et il a 134000 km, je suis actuellement en train de le faire changer ainsi que l'émetteur et récepteur.
Pour ma part la distribution vient d'être faite et le reste et en cours:
-Alternateur
-Différentiel Q2

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Il y a 13 heures, mister_lagaff a dit :

La liste de courses, accroche toi :

- Autobloquant Q2

- Silencieux Ragazzon (pas de duplex), + tube intermédiaire inox

- durites aviation + liquide de frein RBF665

- remplacement pommeau de vitesse

- installation autoradio 2 din avec caméra de recul

- remplacement du volant

- réglage des phares avant

- remplacement des logos avant et arrière

et embrayage du coup...

 

Pinaise :bouh::bouh::bouh: ya du matos !

Tu ne vas pas reconnaître ta voiture ;)

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Il y a 14 heures, mister_lagaff a dit :

 

L'embrayage doit avoir le kilométrage de la voiture, 60 000 km. L'âge peut être un facteur d'usure?

 

La liste de courses, accroche toi :

- Autobloquant Q2

- Silencieux Ragazzon (pas de duplex), + tube intermédiaire inox

- durites aviation + liquide de frein RBF665

- remplacement pommeau de vitesse

- installation autoradio 2 din avec caméra de recul

- remplacement du volant

- réglage des phares avant

- remplacement des logos avant et arrière

et embrayage du coup...

 

aromiamaromiam

Elle vient de quel pays ta diva? Je vois qu'elle n'a pas les xenons qui étaient en série sur les française de mémoire.

Modifié par dimmouth

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La mienne est française et n'a pas les Xénons mais on en a déjà parlé ;)

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il y a 23 minutes, GTA 3.7 a dit :

La mienne est française et n'a pas les Xénons mais on en a déjà parlé ;)

ha oui exact 😇

Me disais que j'avais évoqué ça quelque part aussi! lol

C'est marrant, pour moi les françaises avaient toutes xénon, cuir, capteur de bué, bose ...

Modifié par dimmouth

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Je ne saurais te dire. Le reste je l'ai et vu la tronche de mes phares ils sont d'origine et portent bien leur 199 700 kms. C'est pour ça que la mienne est exceptionnelle(ment chiante:ph34r:).

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tiens regarde le catalogue de l'époque. C'était bien de série normalement.

gta_1510.jpg

gta_1610.jpg

gta_1710.jpg

gta_1810.jpg

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Je ne dis pas le contraire pourtant sur le carnet d'entretien de la mienne mentionne un historique uniquement français et une première immatriculation en France. Soit le catalogue a évolué soit elle a été commandée à l'étranger et immatriculé en France. 

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Le 18/09/2019 à 10:26, GTA 3.7 a dit :

Pinaise :bouh::bouh::bouh: ya du matos !

Tu ne vas pas reconnaître ta voiture 

 

Oui, j'ai déjà hâte de tourner la clef 🙂!

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