Aller au contenu

Présentation ma nouvelle Alfa Romeo 159 1.9 Ti


Noremorse1990

Recommended Posts

 

 

Bonsoir ,

Je vous présente ma nouvelle belle alfa 159 ti (190ch?)




Apres avoir eu une gt et une 159 sw 2.4 selective , je voulais  tester une 159 TI. 

Et voila ma nouvelle alfa 159 ti avec pare-chocs et aile modifiées, dfp, egr off, swirl off, reprogrammer jusqu'à 190 ch apparemment 

J'ai fait 6 heures de route pour , il m'a dit juste dit qu'il  y avais à faire l'embrayage , distribution, les pneus et le pare-chocs à refaire, mais sur place la boîte aussi était à prevoir alors que je lui avais dit que j'ai trouvé une a 1h de cher moi une Ti rouge , ou tout a etait fait sauf la boite et vu le prix ca valait le coup et  je regrette beaucoup elle etait magnifique. 


Mais comme je voulais pas me prendre la tête avec la boîte je suis allée a 6h de route je lui est  demander si la boîte n'avais aucune soucis et il m'a dit rien à signaler et je me suis libéré du travail donc pertes d'argent plus la route et sur place la boîte qui fait un sacré bruit, volant moteur, la direction qui fait du bruit, triangle etc..., mais on a négocié et je l'ai acheté a un prix que je me suis dit que ça veut le coup vu la route que j'ai fait  ca fait trop chier de retourner sans la voiture. 


Je l'ai achetée et je la kiffe mais j'ai eu aucune information ce qui a était fait dessus jusqu'à aujourd'hui vu que j'ai tout changé presque mais je pense les cardan aussi a refaire, les rotule de direction et barre stabilisatrice donc je voulais savoire un peu plus, je lui est écrit sur leboncoin, Facebook mais ils m'ignore alors que je lui demande rien juste de renseignements mais ils vois mes messages et il me bloque ce qui n'est pas cool vraiment alors que on est tout les deux passionné des alfa et a qui j'ai remercier de me rien cacher mais sur place c'était différent. 


Donc bientôt elle va être comme neuve, comme si elle sort de l'usine parceque je change vraiment tout 

Modifié par Noremorse1990
Correction des fautes d'orthographe et remise à niveau de la photo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue. 

Par contre, attention aux fautes d'orthographe. Je me suis permis d'ajuster la photo. Le format maximum est de 800*600. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...