Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous voila je vais vous expliquer un problème que j'ai avec ma brera stage1 245ch et 420Nm,donc reprogramation moteur,échappement Ragazzon les deux silencieux arriére, tube central,et tuyau avant,filtre a air Kn,en fait par moment quand je roule ma voiture s'étrangle quelque seconde comme si il n'y avait pas d'essence qui arrive et puis repars normalement ayant la chance qu'un ami travaille chez Alfa a vérifier avec le pc et la aucune anomalie donc il a mis la voiture sur le pont et fait le tour de la voiture,vérification tuyau du turbo,tout les connectiques et rien d'anormal en dessous,puis il m'a nettoyer le boitier papillon le capteur du turbo,les injecteurs, le débimétre et d'autres babioles et au résultats rien même lui ne comprends pas d'ou ça peut venir,si quelqu'un aurait une idée ou qui a déjà le même cas ce serait aimable de m'en faire part,bien a vous.Fabrizio. 

Modifié par fabrizio16

Un débitmètre ne se nettoie pas sur un modèle essence......il se change...........donc voit pour le remplacer, et tiens nous au courant..........

Il y a 2 heures, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Un débitmètre ne se nettoie pas sur un modèle essence......il se change...........donc voit pour le remplacer, et tiens nous au courant..........

Bonjour,je voulais dire que l'on a essayer un nouveau débitmètre et pas nettoyer de plus la valise n'indique pas d'anomalie et pas d'avarie moteur qui aparait  sur mon compteur ???

Mérçi pour votre réponse

Modifié par fabrizio16

il y a 10 minutes, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Bosch ou autre marque?

je ne sais pas la marque mais c'est un origine Alfa

Ok........pour le nettoyage du boitier pap'.......recto/verso ou uniquement ce que tu as pu faire (sans demontage) ?

il y a 40 minutes, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Ok........pour le nettoyage du boitier pap'.......recto/verso ou uniquement ce que tu as pu faire (sans demontage) ?

il a été démonter totalement et nettoyer

Bonjour,désolé de vous déranger comme il n'y a que vous qui me répond serait-il possible que ce problème provienne de la reprogramation moteur stage 1 mérçi.

Elle ne fonctionne plus depuis la reprogrammation?

Non mais je me demander que ça pouvait venir de la reprogramation

Il y a 18 heures, Alfiste042 a dit :

Contrôle ta pression de turbo.

Bonjour,ça été fait la pression du turbo est bonne.

• Créer...