Aller au contenu

Help !! Problème démarrage trou a l accélération après remplacement vanne papillon


vinceforzavale46/19

Recommended Posts

Bonsoir a tous..

Pour résumer mon problème...alors dans un premier temps j avais des acoups vers 2000 tour,si j accelerais ça passer...desfois a allure constante elle broutais....alors vanne egr es neuve , injecteurs contrôlés ok ,essai remplacement debimetre ...pareil....ah je précise qu elle es defapé...là elle es au garage ou avec ce problème avant la poulie damper avait lâcher...du coup distribution refaite... Avec vanne papillon remplacer...filtre a air kn nettoyer...et la je la récupère et toujours mauvais démarrage,elle tire pas ..j ai même caler en première...et elle fume noir surtout a l accélération. ..je retourne au garage..car j avais lu dans d autre sujet que ça pourrait être le debimetre...on le changé et la pareil..😟

Faut t il faire une reprogramation,?? Ça coûte cher ?? Je suis perdu ....a une semaine des vacances pas de voiture 😔😤

Merci de vos réponses par avance 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ça y es problème résolu...suite à la casse de la poulie damper,la distribution changer,avec joint queue de soupape ,et un poussoir,il y avais un mauvais calage d un arbre a came...donc vanne papillon neuve ,plus d accout...👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...