Aller au contenu

Ouverture coffre ne fonctionne plus


nicobreiz56

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Mon coffre sur ma 159 sw TI sportwagon ne fonctionne plus , aussi bien à la télécommande qu'en appuyant sur le logo.

Lorsque j'appuie sur la télécommande les clignotants clignotent2 fois très rapidement et j'entends un cliquetis dans la boîte à fusibles. Je suppose quil est grillé

Sauriez vous quel fusible changer suivant le schéma du carnet de bord. Ce photo 

Merci beaucoup de votre aide.

20190802_173900_HDR_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fusible ne "clique" pas, ça serait plutôt un relais. Mais si le relais clique, ça veut dire qu'il fonctionne et que l'erreur doit se trouver ailleurs. Dans coffre au niveau du mécanisme de fermeture peut-être…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit ressemble plutôt à un relais qui s'enclenche (les gros bloc rouges).

 

Est-ce que tu as déjà essayé de débrancher la batterie pendant 15-30 minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2019 à 14:10, dksp a dit :

Le bruit ressemble plutôt à un relais qui s'enclenche (les gros bloc rouges).

 

Est-ce que tu as déjà essayé de débrancher la batterie pendant 15-30 minutes ?

Merci pour ton conseil, cela a marché. L'ouverture du coffre fonctionne mais seulement à la télécommande , rien ne se passe quand j'appuie sur le logo 

Une nouvelle  piste du coup ? 

Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole je sèche. Mis à par démonter le bouton à l'arrière, je ne vois pas trop par où commencer. Sinon un diagnostic pour voir si des codes erreurs seraient affichés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 month...
  • il y a 3 weeks...

oups désolé  !! 

 

bon mon problème a été réglé en partie seulement . Le bouton de coffre ne fonction toujours pas mais je peux l’ouvrir à l'aide de la télécommande c'est djà ça . J'ai juste débrancher la batterie puis rebrancher pour obtenir ce résultat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...