Aller au contenu

Ventilateurs....Radiateur et groupe clim Help...I need somebody ! Help...I need somebody ! He He Help!


JaiSi

Recommended Posts

Salut les Copains,

 

Help...I need somebody ! Help...I need somebody ! He He Help!

 

ça fait longtemps que je n'ai pas participé à un post..sans pour autant ne pas avoir lu vos aventures mécaniques.

 

Je dois avouer que j'adore le Crosswagon ....Mais il me fatigue depuis quelques temps!

J'ai réussi à avoir bout de son acharnement à me fatiguer...Mais là...Il m'a usé!

Après avoir réussi à passer cette dernière canicule (36° - 40° pendant plus d'une semaine), maintenant qu'il ne fait plus que 28°...Voilà qu'il me fait la misère...Je m'explique!

 

Je n'ai plus un filet d'air ...aussi bien chaud que froid qui sort de la ventilation intérieure.

Le boitier de commande....commande bien les volets intérieurs....Je les entends!

Si je demande du chaud ou du froid ....Rien ...Pas un filet d'air ne sort des ouies.

 

Qui plus est ....Et pas des moindres....les 2 ventilateurs du radiateurs ne se mettent pas en route....Et la T° moteur monte!

 

Au démarrage ....Ils tournent quelques secondes ....Puis s'arrètent....Genre Test check Ok!

 

J'ai contrôlé les fusibles liés à ces 2 éléments...RAS

Je n'ai pas encore contrôlé les résistances sur le radiateur.

 

Les niveaux sont OK...Etc....

Ce n'est pas un problème de pompe à eau ni de calorstat.

La sonde de T° extérieure dans le rétroviseur droit fonctionne et affiche une T° ...réaliste.

 

Au secours!

 

 

 

 

Modifié par JaiSi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...