Aller au contenu

Appel à la population Aronaute


angele14

Recommended Posts

Merci Angele14 d'avoir lancer ce sujet

 

J'avoue que je serais ravi de faire une rencontre ARO.

Pour ma part j'ai déjà organisé des sorties sur une journée car je travail le samedi mais je peux me libérer de temps en temps le samedi, je vais suivre cela et voir si je peux aider...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Pardonne moi Remus, j'étais parti passer quelques jours en famille, dans un coin reculé ☺️

 

Je rejoins Tonton, en IDF il y a plein de choses à faire, en dehors de Paris !

 

Par contre, là où je ne rejoins pas ce qui a été dit, c'est que je traverserai pas la France en bertone pour un weekend. Coller 1500km à mamie pour faire de l'autoroute, c'est pas mon plus gros kif, vous le comprendrez aisément.

 

Mais avec la carte, avec un sondage, il y a déjà moyen de dégrossir le lieu où les lieux possibles.

Il y a plein de nouveaux membres actifs sur ARO, des nouveaux modo tout aussi actifs et que je ne connais même pas encore en vrai, alors je suis largement partant pour tout faire pour d'une part, aider autant que je peux et faire en sorte d'être là le jour J!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sur les longs weekends, parfois certains se greffaient pour un jour, pour deux jours... Certains venaient un jour avant, partaient un jour après même ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passion automobile a pris du plomb dans l'aile en France, mais, on peut malgré tout voir nombres de mini-rasso assez sympas si l'on évite les "kékés boom-boom".

Sur les adhérents du forum, on ne peut que constater, sans critiquer, que les budgets moyens ne sont pas illimités; ce qui peut en freiner beaucoup au moment de participer.

Panam pourquoi pas, mais hors de la francilienne ....Ce qui nous amène pas loin de Bourges ou environs

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

Avec la rentrée, les gens vont peut être se manifester.

Mais clairement, ce constat, je le dresse depuis plusieurs années. Et je ne suis pas le seul à le dresser sur d'autres forums, Alfa ou pas, on le constate.

On l'a vu au fil des ans, le budget est le nerf de la guerre, ça en rebute beaucoup de mettre un billet de 500 dans un weekend quand tu comptes les pleins, le logement et la bouffe.

C'est la raison pour laquelle plusieurs membres ici, voire dans la team, voulaient laisser tomber l'organisation annuelle d'un rasso important, pour d'une part faire renaître (ou pas?) l'engouement des membres, d'autre part, se concentrer sur des rassos plus intimes au fil de l'année pris en charge par des membres.

Je crois qu'une dizaine de personnes ici ont tenté avec plus ou moins de bonheur d'organiser de grands rassos et nombreux sont ceux qui ont été lessivés ou dégouté du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une fois la rentrée passée les gens vont revenir par ici, non? 

@donguigui, tu nous mets un joli sondage??

 

Pour le budget, je suis d'accord, il faut faire gaffe mais quand on partage les bungalows, ça reste raisonnable. Et le sujet est lancé de toute façon pour recueillir les avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Logiquement, tu édites ton premier message et tu devrais voir la possibilité de créer un sondage.

Sinon, il faut créer un nouveau sujet.

C'est comme ça konyfé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Voilà déjà 8 mois que je suis en l'arrêt et depuis tout ce temps j'ai eu tout le loisir pour me renseigner à faire un rasso en 2020 ... 

Avec 2 où 3 gites et maison d'hôtes à moins d'un kilomètre de chez moi, je pense qu'il y à moyen de faire quelque chose de bien. 

Je creuse pour le moment les ballades et lieux à visiter en tournant autour d'une "courses" d'orientation qui permettrait à tout le monde de découvrir le Pays Basque hormis bien sûr une bonne bouffe à la maison

Voilà, je vous en dit plus dans quelques temps, j'avance doucement car je jongle entre soins médicaux et temps de repos donc pas évident... 

Bien à vous, 

Gil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Commandatore a dit :

Logiquement, tu édites ton premier message et tu devrais voir la possibilité de créer un sondage.

 

eh ben non, ça ne fonctionne pas, je vais voir pour faire autrement ...:na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2019 à 09:49, gil64 a dit :

Salut à tous, 

Voilà déjà 8 mois que je suis en l'arrêt et depuis tout ce temps j'ai eu tout le loisir pour me renseigner à faire un rasso en 2020 ... 

Avec 2 où 3 gites et maison d'hôtes à moins d'un kilomètre de chez moi, je pense qu'il y à moyen de faire quelque chose de bien. 

Je creuse pour le moment les ballades et lieux à visiter en tournant autour d'une "courses" d'orientation qui permettrait à tout le monde de découvrir le Pays Basque hormis bien sûr une bonne bouffe à la maison

Voilà, je vous en dit plus dans quelques temps, j'avance doucement car je jongle entre soins médicaux et temps de repos donc pas évident... 

Bien à vous, 

Gil.

 

Ouuuuhhhhh, le pays basque y a du bon jambon fumé!!!!!!!!!!!!!

 

V'là une bonne excuse pour faire un rasso ,....non??:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 10/09/2019 à 13:04, angele14 a dit :

eh ben non, ça ne fonctionne pas, je vais voir pour faire autrement ...:na:

 

Au temps pour moi, ça n'est pas possible en édition. C'est un choix à faire au départ de la création du sujet. :(

Il faut créer un autre sujet dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Commandatore a dit :

 

Au temps pour moi, ça n'est pas possible en édition. 

Il faut créer un autre sujet dans ce cas.

C est déjà fait 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

×
×
  • Créer...