Aller au contenu

Appel à la population Aronaute


angele14

Recommended Posts

Le 12/08/2019 à 20:29, angele14 a dit :

Je poste ici (mais je vais en toucher un mot dans la Brasserie  😉 ) dans les fils de discussion histoire de toucher le plus de monde possible, enfin j’espère.

Nous n’avons pas eu de rassemblement cette année. Ce n’est la faute de personne en particulier mais le problème de tous. Evidemment, chacun peut avoir des impératifs l’empêchant d’organiser et/ou de participer (je sais ce qu’il en est, maman solo : ce n’est pas toujours facile. Même mes passages sur le forum se font par période et je ne jette la pierre à personne)
Pourtant, les derniers rassemblements, pour ceux auxquels j’ai participé, étaient franchement top !

2020 va arriver vite mine de rien et comme à chaque fois, même si on ne connaît pas nos disponibilités, on peut commencer à tabler sur un truc ou deux. Si chacun apporte sa pierre à l’édifice, on peut certainement faire un truc sympa.

Certains ont déjà commencé à lancer des idées comme @Fallout  c’est déjà un bon début. Ce serait très sympathique de répondre même par la négative à ses propositions.
Ce rassemblement prévu en Normandie / Bretagne ne touchera pas grand monde (20 voitures maxi) et visiblement est déjà parfaitement organisé.

Rien n’empêche de prévoir autre chose en plus grand. Même si certains ne se sentent pas d’organiser un truc de A à Z, commencer à lancer des idées ça compte aussi. Tout laisser reposer sur une ou deux  personnes, ça refrène les motivations naissantes.

Les nouveaux membres, ou même ceux qui n’ont jamais fait de rassemblement, peuvent sans souci donner des idées, un vent de jeunesse pourrait être bénéfique !  Ceux qui pensent ne pas pouvoir venir ou n’ont aucune idée de leur disponibilité/envie/finances (faîtes votre choix😄 ) peuvent aussi discuter du sujet.

N’hésitez pas à identifier dans ce post les membres avec qui vous discutez habituellement afin que chacun puisse lire ce texte.

 

Enfin, et j’arrête là mon bavardage, sachez que les rassemblements ne sont pas réservés aux hyper passionnés, aux gens aisés ou je ne sais quoi d’autre. Le seul but étant de pouvoir mettre des noms (et des anecdotes ) sur les pseudos qu’on croise par ici, découvrir un joli petit coin de France, boire un coup ensemble (ou plusieurs    ) ,tomber en panne,  rigoler et …Rouleeeeer !    J

 

Gros gros Note à benêt Nota Bene :
Les querelles entre membres ne me regardent pas (et ne m’intéressent pas) merci donc de ne pas orienter le sujet  dans cette direction sinon on n’avancera pas.

 

:thx:

Salut, j'habite Bordeaux et se serait sympa d'organiser un Ptit' rallye sur l'aquitaine ou bien la Dordogne?? avec bien entendu un repas à la clès??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


×
×
  • Créer...