Aller au contenu
angele14

Appel à la population Aronaute

Recommended Posts

Le vrai point central en France c'est plutôt bourges un peu près mais le mieux c'est de faire un sondage. Je vais lancer ça.

Merci Angele14 d'avoir lancer ce sujet

J'avoue que je serais ravi de faire une rencontre ARO.

Pour ma part j'ai déjà organisé des sorties sur une journée car je travail le samedi mais je peux me libérer de temps en temps le samedi, je vais suivre cela et voir si je peux aider...

Lodein

Pardonne moi Remus, j'étais parti passer quelques jours en famille, dans un coin reculé ☺️

Je rejoins Tonton, en IDF il y a plein de choses à faire, en dehors de Paris !

Par contre, là où je ne rejoins pas ce qui a été dit, c'est que je traverserai pas la France en bertone pour un weekend. Coller 1500km à mamie pour faire de l'autoroute, c'est pas mon plus gros kif, vous le comprendrez aisément.

Mais avec la carte, avec un sondage, il y a déjà moyen de dégrossir le lieu où les lieux possibles.

Il y a plein de nouveaux membres actifs sur ARO, des nouveaux modo tout aussi actifs et que je ne connais même pas encore en vrai, alors je suis largement partant pour tout faire pour d'une part, aider autant que je peux et faire en sorte d'être là le jour J!

J'aime bien la formule des trois jours mais ça n'arrange pas tout le monde.

Sur les longs weekends, parfois certains se greffaient pour un jour, pour deux jours... Certains venaient un jour avant, partaient un jour après même ! 😁

• Créer...