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Defaut P1760 !!


Pasckal

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Bonsoir amis Alfiste,

quelqu'un connait il le defaut P1760? avec MES
apparemment ce serait le contacteur du pédalier de frein qui serait tout le temps en position appuyé alors que mes feux de stop sont éteints  
et sur un JTS selespeed ça me fout un bordel!!!

auriez vous une idée??

merci beaucoup!! 

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Alors pour répondre a Dluisao c'est une GT 2l essence selespeed de décembre 2006, 170 000 kms, aucuns soucis avant coureur,

ce qui est bizarre c'est que je peux passer les vitesses et démarrer la voiture sans appuyer sur la pédale de frein, et quand je branche Multiecuscan ça me met en défaut le contacteur de frein, il est toujours en position appuyé(pour MES), alors que mes feux de stop ne sont pas allumés...et mécaniquement ils ont l'air de fonctionner correctement.

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Bonsoir les amis,


alors pour les personnes qui ont des Gt selespeed voila une petite liste des défauts engendré par ce foutu contacteur de pédale de frein, 27 € chez Alfa 

bip long quand j'ouvrais la voiture,

en appuyant sur la pédale de frein et en démarrant(démarrage plutôt long après avoir tourné la clé) les voyants ne s'allumaient que quand je relâché la pédale de frein,

défaut VDC, donc deux voyants allumés orange et parfois avarie selespeed,

feux de stop qui s'allumaient normalement quand je freinais,

impossible de passer des vitesses a l’arrêt, seulement moteur tournant,

démarrage sans avoir besoin d'appuyer sur la pédale de frein, si si!!

en roulant passage des vitesses 1 et 2 en auto et le reste en manuel,

en manuel toutes les vitesses passées bien,

et bip long lors de l’arrêt de la voiture en coupant le contact,

voila tout les symptômes relevés lors de cette panne...

Modifié par Pasckal
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Il y a 3 heures, Pasckal a dit :

bip long quand j'ouvrais la voiture,

en appuyant sur la pédale de frein et en démarrant(démarrage plutôt long après avoir tourné la clé) les voyants ne s'allumaient que quand je relâché la pédale de frein,

défaut VDC, donc deux voyants allumés orange et parfois avarie selespeed,

feux de stop qui s'allumaient normalement quand je freinais,

impossible de passer des vitesses a l’arrêt, seulement moteur tournant,

démarrage sans avoir besoin d'appuyer sur la pédale de frein, si si!!

en roulant passage des vitesses 1 et 2 en auto et le reste en manuel,

en manuel toutes les vitesses passées bien,

et bip long lors de l’arrêt de la voiture en coupant le contact,

 

🙄🙄🙄🙄

 merci de se retour 

 

par contre la prochaine fois que tu demande un conseils si tu pouvais tout nous dire cela serait beaucoup mieux. cela évitera qu'on perd du temps. 

 

tu arrive en demandant :

Il y a 22 heures, Pasckal a dit :

quelqu'un connait il le defaut P1760? avec MES
apparemment ce serait le contacteur du pédalier de frein qui serait tout le temps en position appuyé alors que mes feux de stop sont éteints  
et sur un JTS selespeed ça me fout un bordel!!!

auriez vous une idée??

merci beaucoup!! 

 

 

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Bonsoir ,

quand j'ai rédigé mon premier message la voiture n'avait pas bougé,

les symptômes que j'ai décrit plus haut, je ne les ai eu que quand je suis aller chercher le contacteur de pédale de frein a la concession,

car je n'avais pas le choix que de prendre le gt pour aller récupérer la pièce, 

les pannes sont juste decrires pour aider les personnes qui auront les mêmes,

merci et bonne soirée tout le monde 😉

 

 

 

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