Aller au contenu

Quelles jantes sur votre Stelvio?


Billmarcel

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai signé pour le Stelvio, en remplacement de la Giulia. Bonne reprise donc pas trop cher.

L'offre parle de jantes 18 pouces "Luxury". Google me montre de tout pour "Luxury, je ne sais pas quoi en penser.

Merci pour vos infos.

 

C'est en Belgique, donc les appellations dans la gamme sont différentes.

Mon véhicule sera un Stelvio ESD Super 2.2 Diesel 160 ATX de couleur Verde Visconti (800), cuir brun foncé (461), pack business plus (6CA), pack aide à la conduite plus (8M4) et pack Infotainment 8.8" (0TJ). Prix TVA comprise: 49.865.04€ avant remises et reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sur le mien ce sont les Luxury en 18"

Bravo pour ta future acquisition, si tu peux nous mettre quelques photos une fois que tu l'auras ? La couleur que tu as choisis n'étais pas au catalogue quand j'ai commandé le mien.

WP_20170718_17_19_54_ProM.thumb.jpg.ed7066bbd0c96ded7a4405d5335e482e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joe.

 

Ce seront sans doute ces jantes là.

 

Pour la couleur, pas vu non plus dans le configurateur.

Le cc avait un Stelvio dans cette couleur en voie de livraison, et c'est madame qui a craqué.

C'est pas mal et différant de ce qu'on a l'habitude de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Verde Visconti, c'est mort.

J'ai appris cela hier, délais trop long. Voir trois à quatre mois. Après, on sait aussi ce que valent les promesses pour les délais de livraison d'Alfa.

Je pourrais disposer d'une Grigio Stromboli avec les même options.d'ici la fin de la semaine, au max fin du mois.

J'ai donc opté pour la Grigio.

Je vous tiens au courant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...